begin process at 2012 05 29 05:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Expression régulières en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression régulières en C

dimanche 13 avril 2003 à 23:16:27 | Expression régulières en C

CoreBreaker

Bonjour !

Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les parenthèses englobantes) ?

Par avance, merci pour votre aide.

Core Breaker
lundi 14 avril 2003 à 00:23:46 | Re : Expression régulières en C

Kaid

Personellement je connais "Perl Compatible Regular Expressions" que tu peux trouver à cette adresse: [ Lien ]/.

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les parenthèses englobantes) ?
>
> Par avance, merci pour votre aide.
>
> Core Breaker
lundi 14 avril 2003 à 00:34:35 | Re : Expression régulières en C

CoreBreaker

Je te remercie mais j'ai besoin d'un source en C qui les décode sans dépendance d'un système queconque
Du pur C.
Core Breaker

Réponse au message :

>
> Personellement je connais "Perl Compatible Regular Expressions" que tu peux trouver à cette adresse: [ Lien ]/.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour !
> >
> > Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les parenthèses englobantes) ?
> >
> > Par avance, merci pour votre aide.
> >
> > Core Breaker
>
lundi 14 avril 2003 à 09:21:48 | Re : Expression régulières en C

Kaid

C'est 100% en c, il n'y a pas de Pearl.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> Je te remercie mais j'ai besoin d'un source en C qui les décode sans dépendance d'un système queconque
> Du pur C.
> Core Breaker
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Personellement je connais "Perl Compatible Regular Expressions" que tu peux trouver à cette adresse: [ Lien ]/.
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour !
> > >
> > > Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les parenthèses englobantes) ?
> > >
> > > Par avance, merci pour votre aide.
> > >
> > > Core Breaker
> >
>
lundi 14 avril 2003 à 23:53:01 | Re : Expression régulières en C

CoreBreaker

Alors merci. J'irai faire un tour.

Core Breaker

Réponse au message :

>
> C'est 100% en c, il n'y a pas de Pearl.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> > Je te remercie mais j'ai besoin d'un source en C qui les décode sans dépendance d'un système queconque
> > Du pur C.
> > Core Breaker
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Personellement je connais "Perl Compatible Regular Expressions" que tu peux trouver à cette adresse: [ Lien ]/.
> > >
> > > Kaid - kaid.fr.st
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour !
> > > >
> > > > Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les parenthèses englobantes) ?
> > > >
> > > > Par avance, merci pour votre aide.
> > > >
> > > > Core Breaker
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : expression, régulières

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire help me please !!! [ par NYHC ] Slt à tous ceux qui liront mon message, voici donc le pblm:il me faudrait un prog en c qui afficherait la table de vérité d'une expression booléenne à Pb d'affichage avec des listes doublement chianées [ par Orezza ] Bonjour a tous,voila je dois faire un petit analyseur syntaxique, en ce moment j'en suis au prémice de mon code et j'ai dejà un Big problem d'affichag expression aritmétique+pile [ par rromain93 ] Bonjour je désirai savoir s'il existe un programme qui calcul une expression arithmétique du genre : 2+3 *(5-6)/4... mais le tout géré par des piles( Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ] Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u Expression Arithmétique [ par bluenox ] Bonjour, J'ai un souci, j'ai essayé de me renseigner sur les différentes sources mais pas trouvé. Je fais un programme me permettant de calculer le flex sous c++builder 6 [ par hamidkhelifa ] je suis entraint de developpez un analiseur lexical d´expression arithmétique,qui doit valider des expressions qui contient integer,float,les foction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales