begin process at 2012 05 29 05:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

expression bien parenthésée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression bien parenthésée

dimanche 2 janvier 2011 à 13:11:43 | expression bien parenthésée

fizou1989

bonjour tout le monde , bonne Annee a tous;
Bon est ce que quelqu'un 'un a déjà fait en C++ un programme qui teste si une expression bien parenthésée a l 'aide d une pile ,??
lundi 3 janvier 2011 à 10:21:36 | Re : expression bien parenthésée

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est seulement le parenthésage, c'est très facile.

Lorsque tu vois une parenthèse ouvrante, tu ajoutes 1, et lorsque tu vois une parenthèse fermante, tu retires 1.
Si le nombre est 0, alors ton expression est bien parentésée.

lundi 3 janvier 2011 à 12:47:58 | Re : expression bien parenthésée

Chouchou182

Salut,

Ajouter 1, retrancher 1, ça commute (+1-1 = -1+1)

Les parenthèses, ça ne commute pas :

() ok
)( pas bon

Il manque un petit quelque chose à l'indication de CptPingu...

Bonne prog,
--
Chouchou.
lundi 3 janvier 2011 à 13:52:35 | Re : expression bien parenthésée

CptPingu

Ah oui c'est tout à fait juste, je n'y avait pas pensé :).

Juste vérifier dans ce cas, que le nombre ne tombe pas en dessous de 0 :)

lundi 3 janvier 2011 à 13:53:06 | Re : expression bien parenthésée

CptPingu

Je précise, pas sur le compte total, mais au moment du parcours.

Cette discussion est classée dans : expression, parenthésée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi Expression régulières en C [ par CoreBreaker ] Bonjour !Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les par boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma expression mathematique sous forme d'arbre binaire [ par Milhouse57 ] Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire help me please !!! [ par NYHC ] Slt à tous ceux qui liront mon message, voici donc le pblm:il me faudrait un prog en c qui afficherait la table de vérité d'une expression booléenne à Pb d'affichage avec des listes doublement chianées [ par Orezza ] Bonjour a tous,voila je dois faire un petit analyseur syntaxique, en ce moment j'en suis au prémice de mon code et j'ai dejà un Big problem d'affichag expression aritmétique+pile [ par rromain93 ] Bonjour je désirai savoir s'il existe un programme qui calcul une expression arithmétique du genre : 2+3 *(5-6)/4... mais le tout géré par des piles( Expression Arithmétiques!!!! (URGENT) [ par petitzetre ] Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!Le but de mon exercice est l'écriture d'u Expression Arithmétique [ par bluenox ] Bonjour, J'ai un souci, j'ai essayé de me renseigner sur les différentes sources mais pas trouvé. Je fais un programme me permettant de calculer le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales