begin process at 2010 03 22 11:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

expression aritmétique+pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression aritmétique+pile

dimanche 28 novembre 2004 à 18:54:51 | expression aritmétique+pile

rromain93

Membre Club
Bonjour je désirai savoir s'il existe un programme qui calcul une expression arithmétique du genre : 2+3 *(5-6)/4... mais le tout géré par des piles( pile opérande+pile opétareur)
dimanche 28 novembre 2004 à 19:41:49 | Re : expression aritmétique+pile

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour un fonctionnement avec des piles, il est clair une expression en NPI est plus facile à calculer. Pour une expression comme celle que tu donne, je ne vois pas de gestion en pile.
lundi 29 novembre 2004 à 19:10:58 | Re : expression aritmétique+pile

rromain93

Membre Club
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu. Mais normalment il est existe bien une methode de gérer ce pb avec des piles qui permettent entre autre de gérer la priorité des opérateurs c'est pour cela que je cherches des solutions pour ce type de pb.

Cette discussion est classée dans : expression, pile, aritmétique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en C++ [ par The_Legacy ] Bonjour tout le monde,Je fais appel à votre aide car je suis dans un cas désespéré. Je ne suis pas un pro du C++, disons que je m'en sors, mais je doi pile memoire avec structure de pointeur [ par Nonobis ] slttjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ...ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dans la pil [C++] Optimisation de pile [ par guiguikun ] Vider la pile [ par Tyozhebes ] Bonjoir à tous! J'ai une question qui m'est toujours et depuis longtemps sans réponse. Je programme sous Visual C/C++ 6.0 et certain de mes program Expression régulières en C [ par CoreBreaker ] Bonjour !Quelqu'un aurrait-il un source pour traiter les expressions régulières de type UNIX en C (reconnaissance + remplacement de motif avec les par Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ] bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e reponse au sujet : travail sur les files [ par tagada_du_loft ] Yahoo :) j ai reussi pour infos voila mes deux ti prog sur les files et les pilescelui sur les piles: -creer une pile -depile -affiche le sommet de analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Utilisation de stack en C++ [ par jagdjg ] J essaie de faire un stack mais ca ne marche pas La declaration est : Stack* pile = new Stack();le push : pile->Push(strPile);le pop : strPile = pile-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales