begin process at 2010 02 10 10:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

lundi 29 novembre 2004 à 20:22:19 | Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

petitzetre

Bonjours je suis pas un foudre de guerre en algo et si vous voulé bien m'aidé se serai très gentil merci!!!!

Le but de mon exercice est l'écriture d'un petit interprète d'expression arithmétiques!!! Construite en utilisant les 4 opérations (+,-,*,/) les 2 parenthèses ( et ) et les constantes entières!!!!

Notre prof nous dis que l'utilisation d''une pile est très simple et là g di oulàlà c pas simple du tt !! comprend pas du tt!!!
L'exemple qu'il nous donne est l'expression suivante 7+8*9/(3+5*(4+3))*2

Le but est de résoudre le pb en posant le pb des priorité du calcul!!!
Il nous a parlé d'utilisé genre 2 piles une pour l'opérateur et l'otre pour l'opérande!!!!

En résumé il nous demande de réglé le pb de lecture d'une suite de caractère sur l'entrée pour la convertir en une suite de nombres, d'opérateurs ou de parenthèse!!! Pour celà il faus écrire une routine spéciale de lecture!!!
Ensuite réalisé un module de gestion de pile!!!!qui permet de gérer les 2 piles!!!
et enfin faire l'algo avec tte les priorité de calcul!!!

Le pb je les situé mais mon gros problème c la prog et là j'y planche depuis un certain tps et çà sort pas!!!

Merci pour votre aide!!! enfin si vous m'avé compris!!
Merci
mardi 30 novembre 2004 à 09:11:40 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

fredcl

Bonjour,

ceci pourras peut être t'aider :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10440

Bon courage

A+

Fred
mardi 30 novembre 2004 à 19:00:05 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

petitzetre

Merci Fred!!!! ;-p
jeudi 2 décembre 2004 à 18:42:57 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

rromain93

Membre Club
démerde toi, on va pas te faire ton projet non plus !!!
mercredi 28 décembre 2005 à 17:09:46 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

meryben7

en fait j'ai le meme probleme que toi sauf que moi il faut que je le fasse ds une seule pile (operandes et opérateurs) et il faut que ca me sortes le résultat.
T'y arrives finalemnt de ton coté ?ou tjs pas
vendredi 30 décembre 2005 à 21:41:59 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

bennani83

Expression Arithmétiques en arbre binaire en 2 piles
vendredi 30 décembre 2005 à 21:42:07 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

bennani83

Expression Arithmétiques en arbre binaire en 2 piles
dimanche 1 janvier 2006 à 00:24:20 | Re : Expression Arithmétiques!!!! (URGENT)

emsi123

salut,a tous j'ai un grand probléme il me reste 3 jours pour soutenir mon projet qui consiste à afficher un expression arithmétique sous forme d'un arbre bianire en utilisant deux piles un pile pour les opérateurs et l'autre pour les opérandes,un expression arithmétique doit constituer de parenthéses et de +,/,*,- et les entiers.
si vous arrivez à trouvez la solution avec c++ ou un algorithme quik va m'aider envoyer moi le à: lostfocus_05@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, expression, algo, arithmétiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Pb include windows 98 [ par krovomite ] Bonjour je voudrais savoir quel doit etre l'include a mettre sous vc++, pour windows 98, concernant la fonction CopyFile,car sous win2K, la fonction c urgent...pb de cast [ par marcadet ] Bonjour j'ai le pb de cast suivant :>> char date[3]; // date a la date d'aujourd'hui>> int dat;>> dat=(int)date;>> printf("%d", dat) // -> ici URGENT : pb de débutant [ par satanik_mike ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème.Sous VB, j'utilise un objet spécial en tapant :Dim appwayset appway = CreateObject("WayPro.Application")C Urgent : FtpPutFile pb [ par Xentor609 ] salut !J'ai un probleme lors de l'utilisation de la fonction FtpPutFile:voici un mroceau de la source:strcpy ( FileToSend, "c:\\temp\\send.txt");strcp pb avec cin.get - URGENT SVP [ par mrmarcadet ] Bonjour,Voici mon problème :j'ai dans un programme deux "cin.get" pour pouvoir récupérer des phrases.Pour le premier tout se passe très bien, mais pou Pb avec cgi(urgent)!!! [ par JR07 ] Je souhaiterais avoir de l'aide concernant les cgi.J'ai fait du code en html et je dois récupérer les information remplis par l'utilisateur, et ceci d unhandled expression - URGENT !! [ par CeNedra83 ] Je programme en C++ avec des mFC et j'ai deux boites de dialogue. j'en lance une à partir de l'autre et la 2è lancée execute un calcul. lorsqu'il est Pb urgent - Parcourir un repertoire et lister les fichier - besoin d'aide [ par eupeup ] Bonjour a tous, je suis en super galere, je suis sur un proj, mais je bug grave sur un ptit module de rien du tout, et la j'en peux plus... Je suis s Pb avec MSDEV (urgent) [ par Helau ] Bonjour, Je développe sous visual studio 6.0.Depuis ce matin, à chaque fois que je veux exécuter mon projet, il me fait un Rebuild all, même si aucune algo urgent svp [ par blastmanu ] bonjour tt le monde voila je doit faire l'algorithme puis le traduire en C++(langage descriptif) pouvez vous m'aider svp pour faire au moins l'algo.me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales