Accueil > Forum > > > > Exporter resources WriteFile n'ecrit rien
Exporter resources WriteFile n'ecrit rien
vendredi 13 janvier 2006 à 20:05:36 |
Exporter resources WriteFile n'ecrit rien

cyrus458
|
Bonjour hress = FindResource(NULL,"IDR_DATA1",RT_RCDATA); fhrsrc = LoadResource(NULL,hress); hFile = CreateFile("C:\\aaa.exe",GENERIC_WRITE,FILE_SHARE_WRITE,NULL,CREATE_NEW,NULL,NULL); SetFilePointer(hFile,0,NULL,FILE_BEGIN); WriteFile(hFile, LockResource(fhrsrc),SizeofResource(NULL,hress),&nbbwr,NULL); le programe cree aaa.exe mais n'ecrit rien dessus je ne comprend pas pourquoi.
Pouriez vous me dire ce ki cloche svp?
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 21:32:06 |
Re : Exporter resources WriteFile n'ecrit rien

Joky
|
Lol :) hFile = CreateFile("C:\\aaa.exe",GENERIC_WRITE,FILE_SHARE_WRITE,NULL,CREATE_NEW,NULL,NULL); CreateFile Le premier paramètre est une chaine qui est le path du fichier sur lequel on veut obtenir un handle, ou le nom du fichier sans path c'est pas grave :) Et donc tu veux ouvrir le fichier aaa.exe et écrire dedans :) Mais bon, j'pense pas qu'écrire dans un exe est la meilleure solution pour se faire un executable lol if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
vendredi 13 janvier 2006 à 22:33:58 |

cyrus458
|
Non je veux creer un nouveau fichier et exporte ma resource dedans ac writefile
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 01:35:37 |

Zootella
|
Faudrait que tu teste le valeur retourné par chaque fonction pour savoir ou le probléme se trouve..., j'en vois pas en tout cas, esseye de virer le SetFilePointer
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 01:38:55 |

Joky
|
Mais on écrit pas dans un exe roooo c'est pas possible ça lol D'abord on teste hFile si il est valide if(hFile == INVALID_HANDLE_VALUE) //Pas bon Et on continue :) if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 02:16:43 |

Zootella
|
Il veut extraire un exe, qui est en resource dans le programme, sur le disque dur. donc il faut bien écrire dans aaa.exe...
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 09:27:12 |

cyrus458
|
Ou sinon je cree simplement "aaa" et une fois ecrit je le renome en *exe
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 09:30:00 |

cyrus458
|
Mais le createfile est bon il cree le fichier mais le writefile n'ecrit rien.
je comprnd pas pourquoi
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 09:51:07 |

vecchio56
|
Si le fichier existe déja, hfile sera pas bon (a cause de CREATE_NEW) Ton SetFilePointer ne sert a rien
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 09:53:04 |

cyrus458
|
CREATE_ALWAIS mais meme kand le hFile est bon ca ne marche pas c pas un probleme d'handle c surtout un prob de writeFile
|
|
Cette discussion est classée dans : exporter, ecrit, writefile, hfile, hress
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb WriteFile [ par Joky ]
Bonsoir Bonsoir ma tite famille :) lol Donc j'ai un Soucy :) et oui et oui ;) En faite je ne suis pas sur que ça vienne de WriteFile, mais en tout cas
Ouvrir un fichier le modifier puis l exporter [ par adess00 ]
SalutJ ouvre un fichier en binaire comme ceci ftoc=fopen(chem,"rb");ensuite je voudrai lire les donnees ki sont dans ce fichier par bloc compri entre
Besoin d'aide [ par pelodelyon ]
Voilà j'ai un petit problème je bloque dans ma fonction winmain, quand j'ouvre un fichier en double cliquant dessus et en ayant sélectionner mon progr
export dans Excel [ par mathieu57100 ]
Bonjour, je suis en train de faire une applien mode console qui devrait rechercher certaine chaines de caratères dans des fichiers logs et exporter/co
Corrigez mon code? Comment récupérer la taille d'un fichier? [ par supergrey ]
Bonjour j'utilise pour l'instant la fonction suivante pour récupérer la taille d'un fichier: DWORD TailleFichier(char* str_NomFichier){ HANDLE hFi
pb reception de fuchiers [ par melkiorlenecrarque ]
Bonjour!Aprés avoir galéré pas mal pour envoiyer un fichier par TCP en local, j'ai aussi un probleme concernant la reception de ce fichier,car il me m
[api]ecriture dans fichier [ par shadow1779 ]
Bonsoir,je suis en train de terminer un code pour modifier des settings de server de jeu en direct en utilisant WriteFile, a chaque fois je fais un sp
OPENFILENAME [ par deck_bsd ]
Bonjour a tous :D Voila j'ai dans ma fonction de vérification des messages ceci : if(LOWORD(wParam) == OPEN){  
-n en binaire, octal et hexa [ par alonsyl ]
bonjour,juste pour savoir comment ecrit t'on un nobre negatifs en binaire (en octal et en hexa si les regles d'ecriture est different) ?exemple :16 en
Exporter une resource de tipe DATA [ par cyrus458 ]
Bonjour.Comment fait on pour exporter une resource d'un fichier et l'enregistrer sur le disque dur? FindResource + LoadResource et apres???
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|