begin process at 2012 05 29 05:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Exporter des fichiers Xcode (vrml) pour lecture sur le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter des fichiers Xcode (vrml) pour lecture sur le web

mercredi 24 novembre 2010 à 12:43:38 | Exporter des fichiers Xcode (vrml) pour lecture sur le web

mindsurfer

Bonjour

j'ai réalisé un animation en réalité augmentée sur Xcode avec ARTOOLKIT (sur MAc oui je sais...)
elle joue en local sans problème
je souhaite l'exporter avec un .html pour mettre l'ensemble de l'anim sur un serveur
(exemple : comme avec Flartoolkit et pv3d - version AS3 de ARTOOLKIT pour FLASH AS3)

existe -t- il un programme style exporter pour le web (.html swf ...)

ou faut-il développer un programme pour faire cette manip

a+
cdt
Mind

Cette discussion est classée dans : web, fichiers, exporter, xcode, vrml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une librairie à partir des .c et .h [ par RV2931 ] Bonjour,J'utilise actuellement une "librairie", ou plutôt ses sources .c et .h, et j'aurai voulus éviter d'inclure les 36 fichiers à chaque projet qui Manipuler des fichiers sur un server web [ par N0euX ] Bonjour, Je cherche a manipuler des fichiers sur un server Web et ce en C++ et AIDE MFC [ par tojoura ] comment travailler avec les fichiers sur MFC.J'ai entendu parler aussi de la sérialisation quelle est la difference avec les fichiers. connaitre la date de création d'un fichier [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Toujours dans un projet concernant des fichiers de trace, je souhaiterai purger mon repertoire. afin de faire cela il me faudrait connaitre 2/ effacer un fichier (remove) ne marche pas [ par LaTatadu91 ] Bonjour,J'ai cherché un moyen pour effacer des fichiers et j'ai trouver la fonction remove:voici comment je l'utilise ( a priori mal vu que mes fichie !!! Infos décompression winrar !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous !Je cherche à pouvoir décompresser un fichier winrar, et surtout à recoller un fichier découper (et souvent compressé en même temps) av Erreur FAT sur carte memoire [ par Galmiza ] Salut,J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique.J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des problemes HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo générer un PDF à partir d'une page web avec C# [ par krouks212 ] salut, je cherche comment je peux générer un document PDF à partir d'une page web, en determinant la position de nos données et la format qu'on veut p strsafe.lib strsafe.h [ par neuroflight ] BonjourJe suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales