begin process at 2012 05 29 05:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

exporter une animation en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une animation en C++

mercredi 4 février 2009 à 17:15:56 | exporter une animation en C++

Torhi

Cette discussion est classée dans : exporter, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit opengl et animation [ par spirit ] ben voilà, j'aimerai savoir où est-ce que je pourrais trouver un bon tutorial sur l'animation des personnages dans un programme utilisant OpenGL! Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex animation 3ds en directx [ par heidi79 ] Je cherche à lancer une animation inclue dans un fichier .x (converti à partir d'un fichier .3ds) grâce à directx.J'ai cru voir sur différents sites q animation sur directx [ par heidi79 ] quelqu'un saurait-il comment lancer une animation contenue dans un fichier .3ds?Je sais convertir en .xJe sais afficher l'objet 3d.Apres plusieurs rec Exporter mon executable. [ par thebestvinz ] Voila, mon prog est terminé, je voudrais savoir quels fichier je dois exporter pr le faire fonctionner sur une autre machine. G essayé l'executable p animation .x [ par heidi79 ] Je souhaite lancer une animation contenue dans un fichier .x.Je sais l'afficher.Je utiliser D3DXLoadMeshFromX()puis setMaterial() et setTexture().J'ai Programmer un scanner en C [ par Fragonard ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post.Voila, je souhaiterai reprogrammer un lecteur de code barre en C. Mais je ne sais pas quel outil utiliser pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales