Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principal. Dans le programme principal, je permet l'exportation de fonctions (en ajoutant __declspec(dllexport) dans son prototype). Donc, dans mon exe, j'ai une fonction qui retourne un std::string et qui peut etre exportée (pour l'utiliser dans ma DLL). Quand j'utilise cette fonction dans mon exe, pas de pb elle fonctionne nickel. Ensuite, j'ai ma DLL, je mets un #pragma comment(lib, "../exe/debug/mon_exe.lib") pour permettre d'utiliser les fonctions exportées de mon .exe. J'include egalement le .h de mon .exe pour avoir le prototype de la fonction. Mais quand j'utilise cette fonction a partir de ma DLL, VSC++ 6 génère un breakpoint, et l'execution du programme plante. Pour illustrer mon pb (car j'explique mal et que c'est pas simple a expliquer/comprendre), j'ai poster cette source qui est en fait un projet fictif qui reproduit exactement le contexte de mon pb. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27315
Merci d'avance, pour toutes info supplémentaire n'hésitez pas :)