begin process at 2010 02 10 04:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exportations de fonction EXE --> DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportations de fonction EXE --> DLL

mercredi 3 novembre 2004 à 20:20:29 | Exportations de fonction EXE --> DLL

rclsilver02

Membre Club
Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principal. Dans le programme principal, je permet l'exportation de fonctions (en ajoutant __declspec(dllexport) dans son prototype). Donc, dans mon exe, j'ai une fonction qui retourne un std::string et qui peut etre exportée (pour l'utiliser dans ma DLL). Quand j'utilise cette fonction dans mon exe, pas de pb elle fonctionne nickel. Ensuite, j'ai ma DLL, je mets un #pragma comment(lib, "../exe/debug/mon_exe.lib") pour permettre d'utiliser les fonctions exportées de mon .exe. J'include egalement le .h de mon .exe pour avoir le prototype de la fonction. Mais quand j'utilise cette fonction a partir de ma DLL, VSC++ 6 génère un breakpoint, et l'execution du programme plante. Pour illustrer mon pb (car j'explique mal et que c'est pas simple a expliquer/comprendre), j'ai poster cette source qui est en fait un projet fictif qui reproduit exactement le contexte de mon pb. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27315

Merci d'avance, pour toutes info supplémentaire n'hésitez pas :)

Cette discussion est classée dans : exe, fonction, programme, dll, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma Démarer un programme [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment lancer un .exe a partir d'un programme j'ai essayé ca:system("start c:/Mes jeux/jeu1.exe");Mais cette fonction n'a utiliser un exe comme dll ? [ par ToasTy62 ] est-il possible d'utiliser un exe comme dll ?pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2...marchi d'avance ! Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB [ par mikimike197 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhai Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database [ par julienbad ] Bonjour à tous j'ai un petit problème pour communiquer avec une dll activeX (COM),En fait j'ai une erreur de pointeur sur une database je pense, erreu Uttilisation la fonction d'une DLL [ par aDebhian ] Pour ce faire, j'ai lu msdn, codes-sources et j'en suis arrivé à ceci: [FONCTION DLL] extern "C" __declspec(dllexport) int tests(int test) {     retu Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll [ par Suisse00 ] Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. J'ar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales