begin process at 2012 05 29 05:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Exportations de données vers Word ou Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportations de données vers Word ou Excel

jeudi 5 juillet 2001 à 01:20:37 | Exportations de données vers Word ou Excel

sebastien

Bonjour,

je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de données avec Borland C++ Builder 5

ma base de donnée est de type access (.mdb)

Une des fonctionnalités de mon application doit être l'exportation de données vers word et excel.

Ma question est : serait-il possible de pouvoir récupérer la fonctionnalité d'exportation de données qu'il y a dans Access. (Outils / liaison office / analyse avec microsoft excel) ?

Sinon Il y a t'il un autre moyen pour exporter des données ?

Merci de me sauver de cette impasse.
mercredi 3 octobre 2001 à 11:33:10 | Re : Exportations de données vers Word ou Excel

nico

Sous word c'est possible, mais sous excel et dans une feuille existant, je ne sais pas et je voudrais bien le savoir.
Donc si tu as la solution, j'aimerai bien..

Merci
mercredi 27 octobre 2004 à 15:27:07 | Re : Exportations de données vers Word ou Excel

beamonchi

J'ai un autre petit problème de même ordre : comment exploiter
un listing d'adresses créé sous excel pour le transformer en base de données utilisable sous word ?
beamonchi

Cette discussion est classée dans : données, excel, word, informatique, exportations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message