begin process at 2012 05 29 05:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Exportations de données vers Word ou Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportations de données vers Word ou Excel

jeudi 5 juillet 2001 à 01:20:37 | Exportations de données vers Word ou Excel

sebastien

Bonjour,

je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de données avec Borland C++ Builder 5

ma base de donnée est de type access (.mdb)

Une des fonctionnalités de mon application doit être l'exportation de données vers word et excel.

Ma question est : serait-il possible de pouvoir récupérer la fonctionnalité d'exportation de données qu'il y a dans Access. (Outils / liaison office / analyse avec microsoft excel) ?

Sinon Il y a t'il un autre moyen pour exporter des données ?

Merci de me sauver de cette impasse.
mercredi 3 octobre 2001 à 11:33:10 | Re : Exportations de données vers Word ou Excel

nico

Sous word c'est possible, mais sous excel et dans une feuille existant, je ne sais pas et je voudrais bien le savoir.
Donc si tu as la solution, j'aimerai bien..

Merci
mercredi 27 octobre 2004 à 15:27:07 | Re : Exportations de données vers Word ou Excel

beamonchi

J'ai un autre petit problème de même ordre : comment exploiter
un listing d'adresses créé sous excel pour le transformer en base de données utilisable sous word ?
beamonchi

Cette discussion est classée dans : données, excel, word, informatique, exportations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de sauvegarde de données sous excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalutla j'exporte des données venant de visual c++ vers un fichier excel mais j'aimerais savoir comment on fait pour a créer ou modifier un document word. [ par nicoxtaze ] salut, voila mon problème :j'ai des données brutes (strings, int, ...) que je voudrait pouvoir mettre en page dans un document avant de l'imprimer.j'a Visual C++, Access et Word [ par Guizmo8 ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un "petit" problème avec Visual C++, Access et Word.Je voudrais récupérer des enregistrements de ma base de données par l Lire données dans un fichier Excel en C [ par skrime ] Bonjour, J'aimerais lire les données contenues dans un fichier excel, j'aimerais pouvoir lire ligne par ligne, je ne sais pas du tout comment on peut données excel en cpp [ par lemecduhaut ] Hello, je cherche actuellement à obtenir des informations à partir d'un fichier xls. Dans un premier temps je cherche à savoir si je peu accéder aux d récupérer données texte [ par freepouy18 ] Salut a tous,Je vous explique ce que je veux faire en qqes mots.J'ai besoin de récupérer certaines données d'un document WORD(MFC) spécifique pour fai conversion des données EXCEL vers une base de données ACCESS [ par mallouka ] salut,j'ai besoin d'un logiciel ou un code source permettant de convertir une page XLS afin d'alimenter unedatabase ACCESS.s'il vous plaît ,j'ai besoi [Excel et ???] Lire les données d'un fichier .xls (excel) sur un programme indépendant [ par Kevin_fr75 ] Bonjour à tous, En fait je me demanderais comment faire pour que, sur un programme dédié (en plein écran, c'est pour un affichage sur rétroprojecteur Accèder à une base de données Excel [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment accèder à une base de données Excel en C++ SANS PASSER PAR LES MFC. ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales