begin process at 2010 03 21 05:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Exportation vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation vers Excel

mardi 13 juin 2006 à 10:33:33 | Exportation vers Excel

ketchupy45

Membre Club
Bonjour à tous,
je cherche à exporter des données (CString, int,...) contenus dans une CList vers Excel.
En fait j'ai une CList qui contient des CLicencie , où un CLicencié contient une vingtaine de variables CString, int, double...
et je voudrais exporter tout ça vers excel chaque ligne représentant un CLicencie avec une colonne pour le nom, une pour le prénom ....
Je suis sur visual c++ .net 2003, j'utilise les MFC et pour excel j'ai la version 2003 sp2.

(c'est pour cette source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35554 )

Merci d'avance de votre aide

PS si quelqu'un a un tuto sur comment gérer l'impression avec les MFC ça m'interesse.
mercredi 14 juin 2006 à 15:00:10 | Re : Exportation vers Excel

ketchupy45

Membre Club
Personne ne sait comment on fait?
mercredi 14 juin 2006 à 15:35:31 | Re : Exportation vers Excel

nightlord666

Membre Club
Réponse acceptée !
Va sur http://brunews.free.fr/ et télécharge le ExcelToolkit qui contient des fonctions bien pratiques. Sinon, tu peut essayer par ODBC ou ADO.

Cette discussion est classée dans : int, excel, exporter, exportation, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou cryptage [ par skysee ] bonjour,je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction:CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter){ CS Concatenation d'un CString et un int [ par FloZix ] Bonjour,J'ai un probleme de débutant... Je voudrai concatener une variable de type CString avec une variable de type int.Exemple:m_bilan="Vidange dans probleme de colonne sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalut a tous .j'aimerais savoir comment fait on pour definir une variable qui est mesure dans une colonne sous excel.a Tableau d'int à partir d'une CString [ par julien20vt ] Bonjour,J'utilise les MFC, et j'aimerais pouvoir remplir un tableau d'int à partir d'une variable de type CString formatée de la manière suivante :CSt Convertir int en CString [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à convertir une variable int en CStringJ'utilise des MFC si jamais..Merci à l'avance, bonne soiréehaffa conversion CString en int sous embeded visual C++ [ par pekeeTeam ] extrait du source:          int i;         CString s = "31140"; Probleme exportation fichier excel vers la racine [ par bogsy15 ] Bonjour tout le monde, Je developpe une application avec C++ Builder 6. Avec cette application j'accède à une base de données Access. J'affiche le ré Concaténation int et Cstring [ par maghella ] Salut!Je voudrais concanténer un chiffre et une lettre.Ex: mot="A";Nb=1;mot est de type CString et nb de type int.Je voudrais ke ça donne dans mot: A1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales