begin process at 2012 05 29 05:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Exportation de string sur dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation de string sur dll

mardi 17 juin 2008 à 17:11:55 | Exportation de string sur dll

wasaikos

Membre Club
Bonjour,

Je suis sur un projet où je développe une application IHM sous WinDev11 qui fait appel à des DLL en C++ (codées sous Visual 6.0).

Seulement je ne peux pas (je sais pas si c'est normal) exporter des fonctions de ma DLL qui sont typées "String". Je ne sais pas d'où vient le problème:
WinDev qui ne reconnait pas le type String ?
Fonctions utilisant la MFC non exportables ?

Si quelqu'un a déjà eu ce type de soucis "type fonction / export", merci de me répondre, où de me contacter en privé :
zekk65 AT msn POINT com

Merci !
mardi 17 juin 2008 à 18:53:48 | Re : Exportation de string sur dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fonctions de DLL typées "String", ça existe ???

VB6 ou .NET traitent les chaines en BSTR, à vérifier si Windev ne ferait pas idem.

Exemples ici:
DLL C ET ASM POUR VB
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20672
TRAITER STRING VB PAR DLL C/C++ (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=30115

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 18 juin 2008 à 09:33:46 | Re : Exportation de string sur dll

wasaikos

Membre Club
merci d'avoir repondu,
je pense avoir trouver une solution ça serait de retourner l'adresse de la chaine mais le problème c'est que je ne sais de quel type doit etre la fonction pour pouver retourner une adresse
si quelqu'un a une idée
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : string, type, dll, fonctions, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DLL C] Passage de string C -> VB [ par Neo_Fr ] Bonjour,Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une stringde type char* a un prog vb, mais lorsque importer une dll [ par omtp13 ] Salut tout le monde,je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll.j'ai ente Créer une dll en C avec Code::Blocks [ par seb5 ] Salut à tous,Je souhaite placer certaines de mes fonctions dans une dll pour pouvoir les réutilisé dans plusieurs programmes. Je programme en C sous W Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m DLL sou VS.net2003, puis de la DLL à la XLL [ par gadzou ] Bonjour, Dans l'extension via DLL C++ des fonctionnalités de VBA, j'adoptais sous VS6.0 l'architecture .def + .h + .cpp, où le .def contenait <spa DLL partagée en C++ [ par 96sl ] Bonjour,j'ai développé une DLL partagée en C++ que j'appel à partir d'une ou plusieurs applications écrites en .NET C#.Lors de l'exécution tout se pas GetWindowsText() et variable de type string [ par Ilmen_ ] Voila, je souhaite récupérer le contenu d'un EDIT et compter le nombre de caractères de ce contenu. Pour ce faire, j'utilise la fonction GetWindowsTex Intégration DLL Csharp dans projet C++ [ par swyms ] bonjour à tous!Voila, j'ai une application développé en C++ avec visual studio 2002.Aujourd'hui, on me demande d'utiliser une DLL fait en CSHARP pour Lister les fonctions contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir comment je peux faire pour lister les fonctions contenus dans une DLL.Merci d'avanceTuizi Différence char - string [ par herlockg ] Bonjour,Voilà, je me demandais quelle était la différence exacte entre le type string et le type char. De plus, il pourquoi n'est-il pas nécessaire d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales