Accueil > Forum > > > > Exportation d'un programme
Exportation d'un programme
mercredi 28 juin 2006 à 10:26:22 |
Exportation d'un programme

kj_83
|
Salut , J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme . Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une base de donnée Access , ce programme est destiné à être utilisé sur un PC ou il n'y pas le logiciel C++ Builder . En ce qui concerne les dll j'ai trouvé ce qui me manquait sur : http://www.astrosurf.com/rondi/programmes/acceuil.htmMaintenant mon programme se lance mais lorsque je veus executer l'une des fonctions j'obtiens le message d'erreur suivant : An error occurred while attempting to initialize the Borland DataBase Engine (error $2109).Voilà , merci d'avance.
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 10:27:32 |
Re : Exportation d'un programme
|
mercredi 28 juin 2006 à 12:30:40 |
|
mercredi 28 juin 2006 à 14:08:36 |

turnerom
|
Je vais peut-etre dire une connerie parceque je ne connais pas cette
belle m***e qu'a l'air d'etre borland, mais ne pourrait tu pas compiler
ton programme avec un "vrai" compilateur ?
TuRn3r
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 14:24:59 |

Kangourou_Nomade
|
Je suis d'accord avec turnerom : Borland & Access -> g++ Oracle Jah bless mycode
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 15:05:36 |
|
mercredi 28 juin 2006 à 15:07:00 |
|
mercredi 28 juin 2006 à 15:13:13 |

turnerom
|
wxccxw
( Membre Club ) le 28/06/2006 15:05:36 
sinon tu prend comme tout le monde VC++ 2003 & sinon 2005 Express gratos ^^
ah non pas comme tout le monde, je m'en suis jamais servi et c'est pas
pret d'arriver. Je te conseille Code::Blocks, le successeur de DevCpp
qui n'est plus soutenu! TuRn3r
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 15:21:14 |

wxccxw
|
VC++ est un compilateur professionel, qui est a la hauteur de tout faire. il est pratique rapide, mis a jour, etc.... code::block est un compillateur free, de pas tres bonne qualiter. 
|
|
mercredi 28 juin 2006 à 15:26:31 |

turnerom
|
Code::blocks n'est pas un compilateur, c'est juste un IDE qui peut
utiliser les compilateurs gcc et visual entre autre. Le seul problème
(qui n'est pas du a code::blocks) c'est que le gcc Windows est plus
vieux que celui de Linux !
TuRn3r
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, builder, error, exportation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exportation d'un programme [ par kj_83 ]
Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour qu
Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ]
Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr
BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ]
Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais
fatal error C1083 [ par julienbornet ]
Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier .
#include [ par hm1964 ]
Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d
Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ]
Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce
Linker error avec API PathRenameExtension sous c++builder 6 [ par HeavenForsaker ]
Bonjour, Quand je veux utiliser l'API PathRenameExtension qui permet de changer l'extension d'un fichier j'obtiens l'erreur suivante : [Linker Error
Configurer C++ builder [ par goueg83460 ]
Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser
error sscanf [ par Galmiza ]
Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger
MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ]
Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|