begin process at 2012 02 12 02:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Exportation d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation d'un programme

mercredi 28 juin 2006 à 10:26:22 | Exportation d'un programme

kj_83

Salut ,

J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .

Rappel :
Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une base de donnée Access , ce programme est destiné à être utilisé sur un PC ou il n'y pas le logiciel C++ Builder .

En ce qui concerne les dll j'ai trouvé ce qui me manquait sur : 
      http://www.astrosurf.com/rondi/programmes/acceuil.htm

Maintenant mon programme se lance mais lorsque je veus executer l'une des fonctions j'obtiens le message d'erreur suivant : 
   An error occurred while attempting to initialize the Borland DataBase Engine (error  $2109).

Voilà , merci d'avance.
mercredi 28 juin 2006 à 10:27:32 | Re : Exportation d'un programme
mercredi 28 juin 2006 à 12:30:40 | Re : Exportation d'un programme

wxccxw

Membre Club
il faut que borland sois installer, il ny a pas que la Dll ^^

mercredi 28 juin 2006 à 14:08:36 | Re : Exportation d'un programme

turnerom

Je vais peut-etre dire une connerie parceque je ne connais pas cette belle m***e qu'a l'air d'etre borland, mais ne pourrait tu pas compiler ton programme avec un "vrai" compilateur ?

TuRn3r
mercredi 28 juin 2006 à 14:24:59 | Re : Exportation d'un programme

Kangourou_Nomade

Je suis d'accord avec turnerom :
Borland & Access -> g++ Oracle

Jah bless mycode

mercredi 28 juin 2006 à 15:05:36 | Re : Exportation d'un programme

wxccxw

Membre Club
sinon tu prend comme tout le monde VC++ 2003 & sinon 2005 Express gratos ^^

mercredi 28 juin 2006 à 15:07:00 | Re : Exportation d'un programme

wxccxw

Membre Club
ou a la limite pour ce qui ne sont pas familier au environnemnt VC+ tu peux utilise Dev-C++, bcp plus simple, mais moin puissant [ Lien ]  donc je te conseille quand meme de prendre Microsoft Visual C++ 2005 Beta Express

mercredi 28 juin 2006 à 15:13:13 | Re : Exportation d'un programme

turnerom

wxccxw (1/1 Membre Club 1/1) le 28/06/2006 15:05:36

sinon tu prend comme tout le monde VC++ 2003 & sinon 2005 Express gratos ^^

ah non pas comme tout le monde, je m'en suis jamais servi et c'est pas pret d'arriver. Je te conseille Code::Blocks, le successeur de DevCpp qui n'est plus soutenu!

TuRn3r
mercredi 28 juin 2006 à 15:21:14 | Re : Exportation d'un programme

wxccxw

Membre Club
VC++ est un compilateur professionel, qui est a la hauteur de tout faire. il est pratique rapide, mis a jour, etc....

code::block est un compillateur free, de pas tres bonne qualiter.

mercredi 28 juin 2006 à 15:26:31 | Re : Exportation d'un programme

turnerom

Code::blocks n'est pas un compilateur, c'est juste un IDE qui peut utiliser les compilateurs gcc et visual entre autre. Le seul problème (qui n'est pas du a code::blocks) c'est que le gcc Windows est plus vieux que celui de Linux !

TuRn3r

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, builder, error, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage  sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour qu Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ] Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais fatal error C1083 [ par julienbornet ] Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier . #include [ par hm1964 ] Je m'arrache les cheveux qui me restent avec le problème suivant :J'ai fait un programme simple avec VC++6.0 une fenêtre, un menu et un peu de texte d Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce Linker error avec API PathRenameExtension sous c++builder 6 [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Quand je veux utiliser l'API PathRenameExtension qui permet de changer l'extension d'un fichier j'obtiens l'erreur suivante : [Linker Error Configurer C++ builder [ par goueg83460 ] Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser error sscanf [ par Galmiza ] Salut,J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales