begin process at 2012 02 11 03:05:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Exportation d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation d'un programme

lundi 26 juin 2006 à 14:03:32 | Exportation d'un programme

kj_83

Bonjour ,

Je réalise un programme de gestion de stock dans le cadre d'un stage  sous C++ Builder et je voudrais savoir comment on pouvait faire pour que le programme fonctionne sur un autre ordinateur sans le logiciel  (C++ Builder) qui à servit à le créer .

Merci d'avance .
lundi 26 juin 2006 à 15:01:10 | Re : Exportation d'un programme

turnerom

???
En le compilant !

TuRn3r
lundi 26 juin 2006 à 16:32:58 | Re : Exportation d'un programme

moumouteb

Membre Club
je n'ai jamais programmer avec C++ builder mais c'est peut être le même problème qu'avec les mfc, il ne faut pas des DLL particulières?
lundi 26 juin 2006 à 17:37:27 | Re : Exportation d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On peut aussi coder sur Borland sans utiliser trucs prémachés d'interprétation.
Exemple ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28232

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 juin 2006 à 20:43:29 | Re : Exportation d'un programme

wxccxw

Membre Club
ben enfaite, je pense que tu utilise Borland en version d'essay et donc, il y a une dll cacher dans ton PC et si tu ne la pas, tu peux pas t'en servir. dommage :(.
sinon bonne chance

mardi 27 juin 2006 à 09:40:53 | Re : Exportation d'un programme

kj_83

Salut ,

Merci pour les réponses .

C'est cette dll qu'il faut importer pour que le programme fonctionne sur un autre PC ?
Comment elle s'appelle ?
mercredi 28 juin 2006 à 10:14:38 | Re : Exportation d'un programme

kj_83

Salut ,

J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .

Rappel :
Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une base de donnée Access , ce programme est destiné à être utilisé sur un PC ou il n'y pas le logiciel C++ Builder .

En ce qui concerne les dll j'ai trouvé ce qui me manquait sur : 
       [ Lien ]

Maintenant mon programme se lance mais lorsque je veus executer l'une des fonctions j'obtiens le message d'erreur suivant : 
   An error occurred while attempting to initialize the Borland DataBase Engine (error  $2109).

Voilà , merci d'avance.
mercredi 28 juin 2006 à 10:24:08 | Re : Exportation d'un programme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Que vient faire un "Borland Database Engine" pour accéder à du format Access ???
Faut être cohérent, si tu ne veux pas faire un setup complet d'installation des Borlanderies, ben faut pas en employer.
Utilise ADO.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 28 juin 2006 à 15:13:05 | Re : Exportation d'un programme

kj_83

J'ai changé mes composants BDE par des composants ADO comme tu me l'a conseillé .
Mon code ne change pas trop mais pour insérer dans une base de donnée des paramètres rentré par l'utilisateur je fais :
ADOQuery1->SQL->Add("INSERT INTO tblPersonnel (Nom,Prenom,Service) ");
   ADOQuery1->SQL->Add("VALUES (:ParamNomNouvPerson,:ParamPrenomNouvPerson ,:ParamService)");

mais j'obtient une erreur à ce niveau :

ADOQuery1->Parameters->Items[0]->AsString = EdtNouvNom->Text;
(cette ligne signifie : que le 1er paramètre entré par l'utilisateur se trouve dans une zone de saisie appellée "EdtNouvNom")

erreur : [C++ Erreur] fencreerperson.cpp(31): E2316 'AsString' n'est pas un membre de 'TParameter'(cette erreur se répète pour les 3 paramètres).

Lorsque j'utilisais un TQuery  je n'avais pas cette erreur , j'ai essayé de remplacer AsString par d'autre type (String ...)  mais il y a toujours la même erreur.

Voilà  A+

mercredi 28 juin 2006 à 15:15:03 | Re : Exportation d'un programme

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, builder, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une executer un programme avec Builder 5 C++ [ par lucky82 ] bonjour,vous trouverez peut etre ma question un peu bizarre mais bon,J'ai ecrit un simple prog en C++ je veux l'executer avec Builder 5 C++ (je n'ai e builder et base de donné mysql [ par bilal ] bojour a tous,j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment Exportation de prgrammes avec C++ Builder de Broland [ par Siriusgalaxie26 ] SiriusPetit problème : Je n'arrive pas à faire tourner mes programmes sur d'autres machines que la mienne.On me dit que c'est à cause d'un fichier DLL Configurer C++ builder [ par goueg83460 ] Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr Executer un programme sous c++ builder [ par xtrememan ] Voila, j'aimerais pouvoir executer un programme style.exe a partir d'un clic style sur un bouton!comment puis-je faire? quel fonction utiliser?tout ce Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Programme avec Builder C++ [ par Kyzand ] j'ai un programme a faire mais je suis bloquéje le lis''Un nombre Armstrong est défini comme étant un nombre de n chiffres dont la somme des puissance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,814 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales