begin process at 2012 05 29 05:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exportation de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation de données

mercredi 10 mars 2004 à 13:20:14 | Exportation de données

Niníel

Hello.

J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique:

Premièrement, j'ai une structure:

struct TFilm
{
char chTitre[25];
char chActeurs[50];
int inDuree;
char chSupport;
int inAgeLegal;
char chCommentaire[255];
};

Ensuite j'ai un tableau qui contient cette strucuture. Bon, je charge mes titres de films et autre, selon ma structure, mais après je ne sais pas comment faire pour exporter les données de mon tableau vers un fichier CSV.

En d'autres termes, je désire exporter les données chargées en mémoire vers un fichier CSV...

Merci d'avance pour vos réponses

Niníel

Cette discussion est classée dans : fichier, données, exporter, char, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{ char chTitre Fichier hexa, creation de BMP [ par mikax31 ] Bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche en vain la réponse à ma question...Mon objectif : à partir d'un fichier binaire contenant les don Reception des données dans un tableau [ par jojolastar27 ] bonjour,Je voudrais mettre les donnés dans un tableau.Mes donné sont bien ressu dans un Memo grace a la fonction:Memeo1->Lines->ADD(Socket->ReceiveTex importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq fichier en C [ par Zworykin ] Bonjour à tous, Voila dans le cadre d'un projet, je dois établir un fichier pour mes données en C. alors je sauvegarde bien tout avec fprintf dans un Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir cherche aide pour developement [ par irath ] bonjour a tous je suis pas tres fort en developement, je cherche quelqun qui pourai m'aider a developer une application, c urgent et extremement impor lecture d'un champ spécifique dans un fichier.csv en c++ [ par wiwi2019 ] bonjour,je suis debutant en c++, je developpe une application en c++ sous visual et j voudrais savoir comment récuperer un champ specifique enregistre Manipulation de chaînes de caractères [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contient le text Problème de pointeur : erreur non-lvalue in assignment [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    j'ai récupéré un bon de code pour pouvoir splitter une chaine. Cela fonctionne sans pointeur. Cependant, j'ai besoin de récupérer un char*

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales