Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : export et import de boite de dialogue [ Archives / Divers ] (Sade)

jeudi 15 mai 2003 à 11:36:46 | export et import de boite de dialogue

Sade

j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue.
je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialogue identique au projet comment faire pour pouvoir réutiliser ces boites sana pour autant avoir a les recréer a chaque fois.

Merci d'avance
Bon dvlp.

jeudi 15 mai 2003 à 11:46:18 | Re : export et import de boite de dialogue

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
copie le fichier rc et resource.h
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai un projet A constitué d'un ensemble de boite de dialogue.
> je développe maintenant un projet B, pour celui-ci, j'aurais besoin de boite de dialogue identique au projet comment faire pour pouvoir réutiliser ces boites sana pour autant avoir a les recréer a chaque fois.
>
> Merci d'avance
> Bon dvlp.
>

Cette discussion est classé dans : projet, export, boite, import, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC, boite de dialogue [ par colargol ] Salut a tous,J'ai un projet ou il n'y a qu'une feuille.Moi je voudrais utiliser une boite de dialogue et pas de feuille.Lors de la creation du projet, Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++) [ par dreamkiller_52 ] Bo,jours, Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour l'i Graphique ds boite dialogue [ par titio ] Bonjour, Je souhaite afficher un dessin dans une boite de dialogue. A priori, c'est simple, il suffit de lancer le dessin dans le message WM_PAINT, ma Afficher une Image bmp dans une boite de dialogue??? [ par Khymerion ] Bonjour, je suis débutant et j'ai un projet informatique pour mon école pour lequel j'ai besoin d'afficher une image dans une boite de dialogue. De pl import/export static member variable [ par bvoisin ] Bonjour,c'est sans doute très simple, mais j'écris une DLL qui exporte une classe.  J'ai une variable static (pour connaître le nombre d'objets instan fenetre de demarage [ par demo42 ] je souhaite crée une fenetre de demarage qui reste afficher 10 seconde lorsque je lance l'executable.jai fait une boite de dialogue ou g mis une photo Tabstop sur une dialog avec CreateDialog() [ par J6B ] Alors, voilà, mon probleme :    J'ai pu remarquer que si l'on créait une boite de dialogue avec un DialogBox() après un InitCommonControls(), en appuy Selection multi fichier boite de dialogue [ par DarkBoss ] Salut,j' ouvre la boite de dialogue win pour ouvrir les fichier et on peux selectionner plusieur fichier,ce que je voudrai c' est que l' on puisse rec une boite de dialogue dans un .dll? [ par catamenia ] bonjours, j'aimerais savoir si il est possible de créer une boite de dialogue dans un .dll.Je n'ai aucun probleme un ajouter une boite de dialogue lor StatusBar dans une boite de dialogue [ par Quemar ] Bonjour, je n'arrive pas a afficher une Status Bar dans ma boite de dialogue mon application est une application basee sur une boite de dialogue (av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.