begin process at 2010 02 10 04:11:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Export GL -> 3ds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export GL -> 3ds

jeudi 22 avril 2004 à 14:36:53 | Export GL -> 3ds

boulfrite

Bonjour tt le monde...

J'ai un petit soucis, (je pense que vous vous en doutiez en fait), je sais qu'il existe de nombreux loader de fichiers 3ds vers openGL, mais je souhaiterai faire l'inverse (exporter un objet texturé en fichier 3ds).
J'ai recherche sur le net mais je n'ai rien trouve, et le fais de devoir le coder moi meme ne m'enchante pas specialement plus que ca... si vous avez des infos sur la chose, cele me ferai tres plaisir ^^
jeudi 12 août 2004 à 00:49:11 | Re : Export GL -> 3ds

penpeniut

3dsftklib , chez discreet, ca marche tout seul et c tout bete a comprendre
lundi 19 mai 2008 à 16:13:10 | Re : Export GL -> 3ds

Mystery37

Salut,

Je travaille sur une scène 3D de réalité virtuelle en OpenGL.
Je charge des pièces 3DS dans ma scène OpenGL que je déplace.
Maintenant j'aimerais pouvoir réexporter cette scène modifiée dans un fichier 3DS.

Quelqu'un connaitrait-il une librairie capable de répondre à mon problème. J'ai chargé la librairie "3dsftk" qui permet apparemment de réaliser cette fonctionnalité, mais je n'ai trouvé aucune doc donc je ne sais pas comment l'utiliser...

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : export, 3ds, size, gl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de textures sur objet 3ds [ par JoebarGlut ] Salut,J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment.Depuis kelkes mois j'ai areté de progra Fonction similaire a isdigit mais pour une string [ par benamoubeach ] Bonjour,jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les charmerci d'avance9.1 windows.h [ par ARFs ] Qqun pourait-il me dire ou je pourrais trouver des info sur les librairies (windows.h par ex)?Donnez des liens ou infos !Merci beaucoup !>.oO0[ <a hre vc++ commande return this; [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c VC++ pb comande return this; help [ par julojulo ] je suis en train d'ecrire une classe vecteur semblable a la classe vector, je dois donc redefinir loperateur =mais je ne sais pas si VC++ accepte la c open gl:2 touches en meme temps [ par Arnaud16022 ] bonjour tt le monde!je cherche un moyen de détecter plusieurs touches en meme temps dans un prog openGL qui utilise glutmainloop et glutSpecialFunc(pr Algo trop lent :( [ par MoDDiB ] Bon tout d'abord je tient à préciser qu'il s'agit du concours prologin auquel je compte participer donc si certaines personnes ne veulent pas m'aider Important [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71J'ai crée un jeu du serpent, et j aimerai mettre un son (mp3, ou wave) a chaque fois qu il prend une pomme. Aider mois svp !!! Mettre une image dans un StringGrid [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien mettre carnet d adresses avec C++ Builder [ par landson ] bonjour a tous je suis nouvellement inscris et j admire tout ce que vous faites voila j ai un probleme j aimerai creer un carnet d adresse dynamique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales