begin process at 2012 02 11 16:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Export GL -> 3ds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export GL -> 3ds

jeudi 22 avril 2004 à 14:36:53 | Export GL -> 3ds

boulfrite

Bonjour tt le monde...

J'ai un petit soucis, (je pense que vous vous en doutiez en fait), je sais qu'il existe de nombreux loader de fichiers 3ds vers openGL, mais je souhaiterai faire l'inverse (exporter un objet texturé en fichier 3ds).
J'ai recherche sur le net mais je n'ai rien trouve, et le fais de devoir le coder moi meme ne m'enchante pas specialement plus que ca... si vous avez des infos sur la chose, cele me ferai tres plaisir ^^
jeudi 12 août 2004 à 00:49:11 | Re : Export GL -> 3ds

penpeniut

3dsftklib , chez discreet, ca marche tout seul et c tout bete a comprendre
lundi 19 mai 2008 à 16:13:10 | Re : Export GL -> 3ds

Mystery37

Salut,

Je travaille sur une scène 3D de réalité virtuelle en OpenGL.
Je charge des pièces 3DS dans ma scène OpenGL que je déplace.
Maintenant j'aimerais pouvoir réexporter cette scène modifiée dans un fichier 3DS.

Quelqu'un connaitrait-il une librairie capable de répondre à mon problème. J'ai chargé la librairie "3dsftk" qui permet apparemment de réaliser cette fonctionnalité, mais je n'ai trouvé aucune doc donc je ne sais pas comment l'utiliser...

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : export, 3ds, size, gl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de textures sur objet 3ds [ par JoebarGlut ] Salut,J'utilise une librairie d'importation 3DS ke j'ai deja fait fonctionner avec des textures il a un moment.Depuis kelkes mois j'ai areté de progra Offscreen texture rendering to bitmap [ par S3rialHoOK3rs ] Bonjour, J'essaie de créer un rendu hors écran au sein de mon application OpenGL. Pour ce faire, je stock mon rendu offscreen dans une texture que je Tableaux dynamiques GLuint [sous windows] [ par Djoss666 ] Bonjour à tous. Je cherche à charger le nom des textures que je récupère dans un fichier, dans un tableau dynamique GLUint, afin de ne pas avoir à re Formater string C/C++ avec caractères spéciaux sous Linux [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application C/C++ sous Linux destinée a un périphérique électronique embarqué. Je dois dans l'implémentation é chercher chemin d'un fichier [ par rayhanah ] [size=100][color=green]Bonjour S'il vous plait,je cherche le chemin d'un fichier en se basant sur une chaine de caractères qu'il contient et je p 3DSMAX et C++ ? [ par ergamen ] Bonjour a tous ! J'aimerais incorporer de la programmation C++ a un environnement 3DS MAX est-ce possible ? Je m'explique... J'ai créé une interface GL_POINTS [ par sousoi ] bonjour, j'ai un probleme avec les GL_POINTS et GL_TRIANGLES dans mon programme telque lorsque j'utilise GL_POINTS je trouve une resultat (cad je vois message erreur access violation [ par beautyordi ] bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: [code=cp Programmation d'un PIC [ par blackout1818 ] [b][color=orange][size=200]Bonjour à tous et toutes.[/size][/color][/b] J'ignore complètement si c'est le bon endroit pour en parler mais j'ai un pro Décodage de vidéo H264 sur RTP avec ffmpeg (libavcodec) [ par bbenator ] J'ai un peu avancé sur la question mais le décodage global ne fonctionne pas. Tout d'abord, j'ai récupéré quelques données du SDP que j'avais oublié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales