begin process at 2012 02 11 16:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

export dans Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export dans Excel

lundi 17 octobre 2005 à 10:33:03 | export dans Excel

mathieu57100

Bonjour, je suis en train de faire une applien mode console qui devrait rechercher certaine chaines de caratères dans des fichiers logs et exporter/copier ces chaines dans certaine cases d'un fichier Excel.
par contre je ne sais pas comment faire pour exporter/copier dans excel, pour selectionner, lire, écrre dans une cellule.
merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : excel, exporter, export, chaines, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et chaines de caracteres [ par LV ] Je cherche à reperer rapidement la premiere lettre d'une chaine de caractère commençant par des chiffres...508NYT75 => 34589PTG75 =>4Merci de vos sugg Exportation vers Excel [ par ketchupy45 ] Bonjour à tous,je cherche à exporter des données (CString, int,...) contenus dans une CList vers Excel.En fait j'ai une CList qui contient des CLicenc Conversions de chaines [ par wismerhill__ ] Bonjour, je n'arrive pas à convertir un type std::string en LPSTR tandis que l'inverse ne pose aucun problème..De même pour un BSTR* la c'est encore p Lancement .exe à une certaine date [ par Warter ] Bonjour,J'aimerais faire quelque chose qui permette de faire un peu comme une date de validiter.C'est à dire en fait, au premier lancement le fichier Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra fichier texte a excels [ par wantofirst ] bonjour a tousj'ai un petit problèmej'ai fai un programme qui met  des données numériques dans un fichier texte;mais lorsque je veux utiliser les donn Double enregistrement dans EXCEL [ par sterkasor ] Bonjouravec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit.nous avons deja entrer 28.000 m transférer un tableau d'entier sous un fichier excel existant [ par sacha83 ] Bonjour à tous,j'ai trouvé des forum sparlant de transfert de données sous excel mais je n'ai rien trouvé d'approprié à mon problème. Je voudrais tran Pb de lecture de valeur décimale avec Excel [ par amalcon ] Bonjour,J'ai un problème que je trouve un peu bizzare.Via VC++ (et des MFC), je pilote excel et j'arrive à faire quasiment tout ce que je veux (grace pointeurs char, char* et tableau [ par bbear ] 'lutj'ai un probleme avec des chaines de caracteres, tableaux de chaines et autres joyeusetéesc'est pour un hiscore. je ne sais pas si la manière de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales