begin process at 2012 05 29 05:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

exporeter la base de registre et la lire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporeter la base de registre et la lire

mercredi 27 décembre 2006 à 11:09:18 | exporeter la base de registre et la lire

sebastienmz

alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la fin et je voudrais savoire comment faire pour lire un fichier de la base de registre ( ce fichier s'obtien quand on fait regedit /E "nom de la clé" "nom du fichier")
mercredi 27 décembre 2006 à 11:42:43 | Re : exporeter la base de registre et la lire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est surement en unicode.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 décembre 2006 à 11:43:53 | Re : exporeter la base de registre et la lire

sebastienmz

alors comment faire pour lire l'unicode?
mercredi 27 décembre 2006 à 11:49:36 | Re : exporeter la base de registre et la lire

BruNews

comme tout autre fichier: ReadFile()

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 décembre 2006 à 11:51:04 | Re : exporeter la base de registre et la lire

sebastienmz

c'est en c? qui marche avec gcc?
mercredi 27 décembre 2006 à 11:55:15 | Re : exporeter la base de registre et la lire

BruNews

API Windows est accessible depuis tout langage gérant le stdcall, le C étant le langage de base alors bien entendu aucun problème.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 décembre 2006 à 11:56:32 | Re : exporeter la base de registre et la lire

sebastienmz

comment on l'utilise juste
mercredi 27 décembre 2006 à 12:19:51 | Re : exporeter la base de registre et la lire

BruNews

Fais une recherche 'CreateFile' dans zone de recherche en haut de page.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 décembre 2006 à 12:40:24 | Re : exporeter la base de registre et la lire

sebastienmz

j'ai essayé mais le même resultat qu'avent
mercredi 27 décembre 2006 à 12:56:17 | Re : exporeter la base de registre et la lire

BruNews

Si c'est prob de conversion ANSI<=>UNICODE:
MultiByteToWideChar()
WideCharToMultiByte()

ciao...
BruNews, MVP VC++

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, base, lire, registre, exporeter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans la base de registre en C++ [ par chris ] BonjourJe recherche un petit programme C++ qui me permette de lire dans la base de registre.Merci pour votre aide. Base de registre avec msdos [ par Goldo ] salut, je voix bcp de solution pour pouvoir lire la base de registre sous win. mais est ce qu'il y a une solution pour lire une info de la bdr sous do Comment lire écrire et modifier la base de registre ??? [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$je sais que vous m'avez répondu en m'envoyant sur des liens pleins de beaux exemples, mais je n'arrive pas à les incorporer à mon projet... écrire, lire et modifier dans la base de registre [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour,et bien voila, j'ai jeter un coup d'oeil à tout ce qui a été mis la-dessus, je ne sais toujours pas comment faire pour écrire et li lire des données dans le registre de base c++ [ par Armandopoulos ] Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des fon la base de registre [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! je voudrais savoir comment acceder ,ecrire et lire une valeur dans la base de registre.ça sera simpa de m'aider a trouver un tutorial su Base de registre [ par Elfus ] Bonjour, Ce que je veux faire est un petit truc tout bête qui est d'exporter une partie de la base de registre dans un fichier .reg. En gros l'exquiv enregistrer valeur d'un fichier texte dans une base de données [ par fab3131 ] bonjour a tous.   jaimerais savoir si  y a kelkun qui sait comment on peut lire des valeurs d'un fichier texte et les sauvegardées dans une base de do Comment recup lign par lign d'un .txt ET comment obtenir le contenu d'un repertoire [ par arsenecouette ] Bonjour à tous,Dans un fichier.txt, je sauvegarde un mail. A savoir  :       -premiere ligne :  l'expediteur       -deuxième li Lire dans un fichier structuré sous forme de tableau [ par Metrox ] Salut tout le monde!Alors, voilà mon problème: J'ai besoin de lire dans un fichier contenant des entiers mais structuré sous forme de tableau de 3 lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales