begin process at 2012 05 29 05:32:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

mardi 27 septembre 2005 à 19:39:08 | explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

anarchysniper

J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, quand on "terminate" explorer.exe à partir du gestionnaire des tâches, il ne se relance pas. Comment faire pour l'empêcher de se relancer ? Cela m'intéresserait également de savoir comment l'empêcher tout simplement de se lancer au démarrage, sous XP. Merci d'avance.
mardi 27 septembre 2005 à 20:04:13 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

satellite34

Et bien si il revient ca veut dire que c'est bien ; l'explorer ne doit pas etre killé!!! Quel est le but de ton source??? Casser un ordinateur?? Tu devrai dépenser cette énergie pour des choses constructives; Pourquoi killer l' explorer???? Serais-tu un de ces petits troufions de pirates??? Allé @+; ROOT_DIEU;
mardi 27 septembre 2005 à 20:08:36 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

juki_webmaster

Membre Club
Au pire, si explorer.exe te gene, passe a un syteme d'exploitation alternatif (bsd,linux...).
mardi 27 septembre 2005 à 20:11:18 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

kyript

Membre Club
si tu veut vraiment hacker,  je sais pas moi mais rflechie un peu... genre nike une banque et tu envoi le tout a ce compte 568565656565    hahaha   et si explorer revient c'est surement pour lutter contre les type comme toi

++
mardi 27 septembre 2005 à 20:19:09 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

MoDDiB

Il pourrais tout simplement avoir envie de faire lui même son propre explorer ce que je trouve compréhensible !
mardi 27 septembre 2005 à 20:21:12 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

satellite34

lool, ca m'étonnerai fort !!!!!!Mais bon, on peut toujours se forcer a etre démocratique; MODDIB, tu n'a pas du te faire beaucoup pirater non??? Un explorer n'est pas rien !!! Et a mon avis il cherche juste a casser et non a construire : qu' il me prouve le contraire; ROOT_DIEU;
mardi 27 septembre 2005 à 20:21:40 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

kyript

Membre Club
je rapelle le titre du post

Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

et le message

J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, quand on "terminate" explorer.exe à partir du gestionnaire des tâches, il ne se relance pas.

MoDDiB -> j'ai un doute sur ce que tu dit
mardi 27 septembre 2005 à 20:28:55 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi je sais, moi je sais nananère  !
pareil que satellite34 + avatar d'anachysper = pas envie de donner la soluce.

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#
mardi 27 septembre 2005 à 20:30:23 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

satellite34

yééé poppyto, t'es un bon jeune, t' iras donc au paradis; et un ange en ++!
mardi 27 septembre 2005 à 20:41:48 | Re : explorer.exe - Tu vas crever saleté ?

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tant qu'ils sont sous Windows au Paradis, ça ira .

Poppyto
http://www.poppyto.net
 LE site pour les bassistes
http://blogs.developpeur.org/Poppyto Mon Blog sur C#

1 2 3

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, saleté, vas, crever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le nom demarrer explorer.exe [ par sokotanic ] bonjour tout le monde. j'aimerai changer le nom de ma bouton "Démarrer" et la remplacer par "sokotani". je la change avec ressource hacker, mais mai tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres [ par dyroj ] Bonjour, j'arrive a kill le process explorer.exe(pas iexplorer) mais il se relance 2 seconde après voici mon code: [code=cpp] #include #include #inc Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Création d'un programme exe [ par ISILO ] Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une application graphique développée en Visual C++ 2005 sous Windows dans Linux ? Si oui, comment faire caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U Explorer le code d'une DLL [ par JSilvere ] Salut, J'essaie depuis plus d'un mois d'utiliser une DLL pour un de mes programmes, mais ceux en vain, je tâtonne et avance au rythme d'une limace. [SOS ] problème avec API windows c++ ! [ par marwen109 ] salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver.....[^^ma Exe linux en exe windows (programme c++) [ par tiouil ] Bonjour à tous, Je me tourne de nouveau vers vouscar ayant developpé pas mal de jeux en c++ sur linux, j'aimerais les exporter vers en exe windows. A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales