begin process at 2012 05 29 05:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

explorateur windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorateur windows

samedi 15 décembre 2001 à 16:46:01 | explorateur windows

m.beber

Salut à tous,

Je vous écrits car j'ai un petit problème pour programmer
une application de type "explorateur windows".

Je travaille sous borland C++ Builder 5 et désirerait utiliser un TTreeView pour
voir les dossiers et un TListView pour voir les fichiers.

La question que je me pose est comment faire pour pouvoir voir les dossiers et fichiers ?

Je sais qu'il y a un exemple livré avec BCB 5 mais si je copie le code source dans mon
aplication, cela fait que planter.

S'il vous plait, aidez moi, c'est très important pour moi.
Merci d'avance.
mardi 20 avril 2004 à 13:26:05 | Re : explorateur windows

linkinlife66

LINKINLIFE66

Cette discussion est classée dans : dossiers, windows, fichiers, explorateur, voir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou [Bar] Personnaliser le nom des fichiers dans l'Explorateur Windows (Windows XP) [ par titi2323ml ] Bonjour J'aimerais, si cela est possible, personnaliser le nom de mes FICHIERS, dans l'Explorateur Windows (sous Windows XP). Avoir, par exemple, ce Savoir repertoire courant explorateur windows [ par walterss ] SVP pouvez vous m'aider a trouver le repertoire courant d'explorateur windows a partir d'un programme ecrit en c ou c++ Sauvegarde des fichiers system ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je développe une petite application en C++  qui me permet de sauvegarder différents fichiers situés sur mon PC. (windows XP, mais le programme plugin pour l'explorateur windows [ par clempar55 ] Salut tout le monde!Je voudrais savoir s'il est possible de creer une sorte de plugin pour l'explorateur windows pour modifier la facon dont celui-ci [dev-cpp] Dossiers et fichiers [ par zippro4012 ] Comment énumérer les fichiers d'un dossier ? Comment énumérer les dossiers d'un dossier ? Enfin, comment savoir si un fichier existe ? En fait, je che Aide ListBox MFC [ par katson42 ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser un client FTP, j'ai réussi à afficher les fichiers et dossiers présents dans mon C:/ avec le code suivant les fichiers .h Headers [ par cool2source ] Bonjour à toutes et à tous, Voila je débute dans la programmation en C, et j'ai l'impression ( assez frustrante ) de ne pas comprendre ce que je fais. Ourir Fichier Windows/Linux [ par jockos ] Bonjour,Je voudrais connaitre la meilleur méthode pour ouvrir des fichiers en C++ afin d'être compatible Windows/Linux.Jusque là, j'utilisais les API Un probleme avec l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps en windows [ par glName ] Bonjour !J'ai un probleme pour ouvrir plusieurs fichiers à partir d'une boite de dialogue (je cherche une solution avec les MFC ou les API windows )Bi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales