begin process at 2012 05 29 05:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Explorateur en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorateur en MFC

samedi 1 mai 2004 à 16:42:44 | Explorateur en MFC

ED_34

Bonjour,

Je débute en C++ et je travaille sur un projet qui m'oblige à avoir un explorateur pour naviguer dans les dossiers et selectionner des fichiers. Le reste de mon application étant faite avec MFC, je me demandait comment faire pour avoir cet explorateur... car ça a l'air bien compliqué... pourtant en GTK, c'etait juste une paire de lignes qui suffisaient et on avait un retour en Gstring de ce qu'on cherchait... et donc de l'adresse du fichier qui nous interessait.... il n'y a rien de similaire en C++???

Merci d'avance

Edouard
samedi 1 mai 2004 à 18:54:20 | Re : Explorateur en MFC

ymca2003

tu peut utiliser la boîte de dialogue CFileDialog et en dériver une classe pour personnaliser l'exploration. Ma source de puzzle en a un exemple pour afficher un aperçu d'une image sélectionnée.

Cette discussion est classée dans : mfc, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explorateur de disque en MFC [ par furiouspk ] Salut a vous je cherche un code qui me permettrai d affiche une arborescence de mes disque ds une treeview en VC++ avec les MFC !!!!!!!si kelkun peu m MFC : Textures & Faire un Updatedata local [ par Artiste_Gunm ] J'ai un petit souci pour appliquer une texture bitmap à un bouton sous MFC.Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un moyen pour rafraichir l'heur dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise Comment avoir plusieur dialog actif en mm temps??? (mfc Vc++6) [ par vincesfire ] Bonjour,Je réalise une interface de communication avec un robot, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir plusieur dialog actif en mm tps.Plus Drag Drop [ par said01 ] Bonjour,Au momoent d'un drag&Drop depuis l'explorateur windows vers ma treeview, je souhaite détéctcter le présence de la souris sur la treeView juste Arrondi d'un float et touche alt MFC [ par muldus ] Bonjour je voulais savoir comment faire un arrondi en C++?De plus quand je fais mon interface graphique avec MFC, je mets par exemple &Nom qui donne N &Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci [ par muldus ] Bonjour je vouslais savoir comment on faisais sur MFC pour afficher les nom par exemple car il apparaissent seulement si j'appuie sur alt au depart. M changer couleur Edit MFC [ par muldus ] Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte.Si qq'un pouvait m'aider?Muldus MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP [ par NikoiD ] Salut,Newbie dans le merveilleux monde des MFCs, je suis à la recherche de bibliothèques d'outils me permettant de tracer des graphes. Je travaille so Graph sous MFC [ par 69lion69 ] Salut c un petit soucis la dessus :j'utilise ce morceau de code pour afficher un pixel pour afficher parla suite des lignes mais le prob n'est pas le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales