begin process at 2012 05 29 05:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Explorateur en MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorateur en MFC

samedi 1 mai 2004 à 16:42:44 | Explorateur en MFC

ED_34

Bonjour,

Je débute en C++ et je travaille sur un projet qui m'oblige à avoir un explorateur pour naviguer dans les dossiers et selectionner des fichiers. Le reste de mon application étant faite avec MFC, je me demandait comment faire pour avoir cet explorateur... car ça a l'air bien compliqué... pourtant en GTK, c'etait juste une paire de lignes qui suffisaient et on avait un retour en Gstring de ce qu'on cherchait... et donc de l'adresse du fichier qui nous interessait.... il n'y a rien de similaire en C++???

Merci d'avance

Edouard
samedi 1 mai 2004 à 18:54:20 | Re : Explorateur en MFC

ymca2003

tu peut utiliser la boîte de dialogue CFileDialog et en dériver une classe pour personnaliser l'exploration. Ma source de puzzle en a un exemple pour afficher un aperçu d'une image sélectionnée.

Cette discussion est classée dans : mfc, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message