begin process at 2012 02 11 18:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Explorateur de fichier(+controle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorateur de fichier(+controle)

samedi 16 février 2002 à 01:21:39 | Explorateur de fichier(+controle)

attilaspirit

1)Si kelk'un pouvait me dire comment intégré un explorateur de fichier (komme l'explorateur de ce tres cher windose => la partie "tree")et par la savoir sur quelle fichier j'ai clicker(path...)

2)et comment on peu cree dynamiquement un controle(picture) dans mon applic(si possible par le view) et de choisi soi-meme la position de ce controle

Bon j'espere que je suis clair(ca risque pas mais bon ) merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fichier, controle, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE [ par temp ] Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateur Intégration dans l'explorateur [ par vecchio56 ] Comment on peut faire pour ajouter son application au menu qu'on a dans l'explorateur quand ont fait un clik droit sur le fichier (j'aimerais pouvoir explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ?????? [ par nawakator ] Voila depuis un bout de temps je chercher à utiliser l'explorateur windows comme point d'entré de mon application je m'explique : j'ai rajouter dans l Ouvrir explorateur windows + focus sur fichier [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Depuis un programme C++ utilisant win32, je cherche à lancer l'explorateur windows dans un répertoire donné.J'utilise actuellement syst Lire dans un *.txt un tableau de long ecrit par cfile [ par kididouille ] Bonjour j'ai un pb:J'ai un tableau de long  "long *TabProj;" je desire enregistrer le contenu de ce tableau dans un fichier texte: CFile Fichier;Fichi pb pour écrire dans un fichier [ par mailliam ] Bonjour tout l'monde..Moi je débute, j'ai un projet assez simple, qui me semblait en tout k jusqu'a maintnt..je veux faire un programme qui change l'i fichier attribut caché [ par haksasse ] salut tous le mondesvp j'ai cré un fichier .txt mais je veux le cacher pour que les autre ne sachent qui ce qui'il ya dedans si qqun sait comment fair remplir des champs word [ par guttural ] Bonjour,j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui lorsque je clique sur un bouton me crée un rapport pour un patient dans un fichier texte. J fichier INI CString [ par shub85 ] Bonjour, Je suis débutant dans la programmation C++, je dois effectuer un projet dans lequel je dois récupérer des données dans un fichier INI. J'ai u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales