begin process at 2012 05 29 05:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

exploitation de données de c a php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exploitation de données de c a php

vendredi 18 mars 2011 à 10:06:06 | exploitation de données de c a php

aymen87

Bonjour

Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique :

On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site aura le besoin d'être toujours en écoute pour recevoir des demandes externes (via socket).

Vu qu'en php les socket ne sont pas performantes et ne supporte pas le multi-threading, j'ai opté pour c.

Mon problème maintenant consiste dans la manière avec laquelle j'échangerai les données entre le module c et le module php.

Dans la page php j'ai pu récuperer les données en utilisant les ligne suivantes :
$test_var =`test_echange.exe`;
echo "test gave : " . $test_var;

et ca a été exécuté, mais il ya t-il un moyen de récupérer les données de la page php dans le module c++.

Merci
vendredi 18 mars 2011 à 10:32:46 | Re : exploitation de données de c a php

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Il me semble qu'il faut que tu fasses un module pour Apache. (Un *.so que tu indiques à Apache pour créer des nouveaux composants dans php).

Pourquoi cherches-tu à recevoir des données par socket ? Quelle limitation as-tu qui nécessite cela ?

vendredi 18 mars 2011 à 11:06:28 | Re : exploitation de données de c a php

aymen87

j'aurai besoin des socket parce que on ne sait pas quand est ce qu'on va recevoir une requête , le serveur doit être donc en permanence en ecoute. Les données sont envoyées de l'extérieur voila pourquoi.
vendredi 18 mars 2011 à 11:15:05 | Re : exploitation de données de c a php

CptPingu

C'est déjà ce que fait un serveur Web. Je ne comprends pas le besoin. Pourquoi ne pas faire un webservice ?

vendredi 18 mars 2011 à 14:34:27 | Re : exploitation de données de c a php

aymen87

parce que les client sont des terminaux bancaire ils connectent au réseau par le gprs .. c faisable de les connecter en webservice ??
vendredi 18 mars 2011 à 15:11:58 | Re : exploitation de données de c a php

CptPingu

parce que les client sont des terminaux bancaire ils connectent au réseau par le gprs .. c faisable de les connecter en webservice ??

Désolé, mais je n'ai pas la réponse à cette question.

De la documentation sur la création d'un module dynamique. Ça peut, peut être, t'aider:
http://greg.rubyfr.net/pub/?page_id=15

vendredi 18 mars 2011 à 15:26:37 | Re : exploitation de données de c a php

aymen87

Merci quand même

Je posterai une réponse dès que je trouve une solution !!

Cette discussion est classée dans : php, données, module, test, exploitation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob recordset odbc [ par DjGonk ] Slt!Lorsque je lance un recordset qui doit me rcuperer des données dans ma base j'ai ce message:"Index de descripteur non valide"Mais l'appli ce lance Requête POST http [ par tetedemul ] Bonjour, je voudrais faire une requete post avec un socket. Mon code fonctionne, dans le log d'apache j'ai bien "POST test.php...".Mais comment récupé Executer un script PHP... [ par eplanet ] Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu Convertisseur RS232 vers IP [ par kenza1987 ] [b]Bonjour à tous,[/b] J'appelle au secours ... Je suis entrain d'essayer de trouver comment convertir RS232 vers IP ... J'ai cherché sur tout le for winsock & ofstream [ par ptlanderson ] bonjour Je suis entrain de faire un projet qui permet d'enregistrer les données dans la base de données et d'envoyer un email avec les infos de ces d exploitation de données dans un fichier [ par rama_cont ] Bonjour J'ai besoin d'exploiter des données dans des fichiers txt (ou xls). Dans un code c++, je voudrais ouvrir le fichier de données (ça c bon) puis Comment effectuer une actualisation de fichier? [ par jalmjj ] Alors voilà le problème que je n'arrive pas à résoudre (étant toujours débutant en C++).J'ai crée un programme de réception de liaison série grâce auq Affichage des données a partir d'une base de donnée [ par souma1705 ] Salut tous le monde Je travail sur visual studio 2008 c++ windows forms J'ai une base de donnée réalisé par Access Comment je peut remplir les champs copier des informations de la base de données vers un document world [ par fahdmustapha ] Salut, je suis entrain de développer une application avec c++ builder 6. j'ai une base de données qui contien plusieurs clients, chaque client est car

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales