begin process at 2012 05 29 05:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

explode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explode

vendredi 12 juillet 2002 à 17:00:02 | explode

thebigbang

bonjour à tous,

Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en fonction d'un séparateur...

Exemple:

A1="toto1§toto2§toto3";
A2=LaFonctionMiracle(A1);

Ce qui donnerait :
A2[0] = "toto1";
A2[1] = "toto2";
A2[3] = "toto3";

J'espere que vous avez compris et que vous pourrez m'aider...

Merci à vous

Bigbang
[ Lien ]
dimanche 4 août 2002 à 17:06:40 | Re : explode

elendilm

si t capable d'utiliser des fonctions... t capable den ecrire 1!!!!!!!!!!!!
surtout que celle la est pas bien dur....

allé.. pour pas etre chiant.. je te donne 1 piste:
il te faut A2 en tant que tableau de pointeurs sur chaines de caracteres, ensuite, ta fonction LaFonctionMiracle parcours sequentiellement A1 en remplissant chaque case de A2......et a chaque fois qu'il tombe sur ton caractere separateur.. tu incremente 1 variable utilisé pour identifier l'indice en cours de A2 ....

ta compris?

Cette discussion est classée dans : fonction, chaine, a1, a2, explode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explode [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en fon fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, fonction trouver et remplacer [ par sousi ] realiser une fonction trouve permettant de trouver une chaine de caractere dans un fichier texte et une fonction remplace pour remplacer la chaine par copier nombre dans chaine de caracteres?? [ par dletozeun ] bonjour,Je cherche une fonction capable de copier un entier dans une chaine de caracteres et une autre fonction capable de transformer une chaine de c Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho Comparaison de chaine [ par anek971 ] Bonjour a tous,ben enfaite je c ca parait bete mais j'ai un agneda a faire j'arrive a faire tt les fontcions sauf la comparaison de chaines,bah enfait Vector : problème [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un problème avec de vector, voilà en gros comment je marche:J'ai 2 vectors : un de sommets, un autre d'arrete (de segment)je parco Problème avec une Arboresence CTreeCtrl [ par sbleuze ] Je gère une arboresence à l'aide d'un CTreeCtrl.Ce que je n'arrive pas à faire, c'est que lorsque je suis sur un point de mon arborescence, et que je retour d'un tableau de chaine de caractere [ par casper_2 ] Bonjour,j 'un soucis avec les retours de chaine dans une fonction.Je sais ke cela est du au niveau des pointeurs, et les adresses,,mais je ne vois kom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales