begin process at 2010 02 10 08:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Explication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication

samedi 4 mars 2006 à 13:32:49 | Explication

bessim

Salut , je suis encore nouveau sur le site et j'ai une question sur l'attribution des points aux inscrits .
Comment attribue-t-on ces points (sur quels critères on se base )  ?
et est ce qu'il y a moyen  de savoir combien de fois a été téléchargée une source qu'on a déposé ?

merci !!!

Dieu ne joue pas aux dés... et nous non plus .

samedi 4 mars 2006 à 13:56:05 | Re : Explication

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Come indiqué ici:
http://www.codes-sources.com/topmembres.aspx
les points ne donnent qu'une indication sur le taux de participation sur CS et rien de plus.

On ne maintient pas de compteurs sur le nbr de téléchargements d'une source.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : points, explication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin reponse a jo [ par tsii ] certe il y a une explicationmais elle ne corespond pas a mon cahier des chargesje realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixeen scannant une [Tous compilos]Optimisation de listes chaînées ( enveloppe convexe ) [ par GoldenEye ] Bonjour tlmJe cherche à optimiser l'algorithme Quick Hull pour déterminer l'enveloppe convexe de N points à coordonnées entières dans un plan.Au lance PB remplissage 3D [ par MangaII ] Hello tout le monde !J'ai un petit soucis ! j'ai un cube (3D), avec des points a l'intérieur (BCP, environ 10000). Et ces points sont répartie dans un URGENT : Dessiner un graphique + Icone [ par ludovichi01 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un morceau de code ou d'une méthode (ou meme une adresse) permettant de dessiner un graphique en temps réel avec les Classes - pls help ! [ par zeratul67 ] Salut !C assez simple: je comprend rien au classes.Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?Y a-t- points codes sources? [ par chris5874 ] bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources?merci de vos réponses! triangles et OPENGL [ par kapotman ] Bonjour a tousje cherche un source en c ou C++ pour visualiser un triangle dans une fenetre avec translation , rotation et changement d'echelle sans u Une sphere englobant tous les points [ par MrPatachou ] BonjourJe dois realiser un programme qui analyse des formes du dos ; mais je reste bloque a une etape a cause de mes lacunes en maths, je m explique : explication [ par kharratmed ] je suis un programmeur dans une societe qui developpe par tc c assembleur vbet si vous permetter jai un q :je veut inserer un champ dans un fichier te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales