begin process at 2013 05 19 12:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Explication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication

mercredi 13 juin 2012 à 22:17:29 | Explication

bechirrafrafi

Salut a tout le monde

Je suis un débutant dans C et je voudrais faire une petite application en C et je ne sais pas quoi utilisé comme logicielle pour l'interface graphique pour que sa soit pour moi facile a manipuler mais bien sur je vais écrire le code de mon application tout seul mais juste j'aimerais que quelqu’un me dise quoi faire.
Bon, de mon coté j'ai trouver "GTK+" avec "RAD glad 2" comme manipulateur d'interface graphique et aussi j'ai trouver QT creator mais il utilise C++.

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 14 juin 2012 à 01:04:19 | Re : Explication

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !

Salut,

Si tu es sous Windows, ce que je te conseil c'est de telecharger Microsoft Visual C++ Express. C'est un IDE très bien fait et gratuit. Il est en plus très populaire et tu trouvera de nombreux tutoriel sur le net.

http://www.microsoft.com/visualstudio/en-us/products/2010-editions/visual-cpp-express

Shell
samedi 16 juin 2012 à 12:09:39 | Re : Explication

bechirrafrafi

oui je lé déja mais il ne me génére pas le code graphique est ce qu'il n'y a pas un logicielle comme QT creator qui me génére le graphique et que me je le pose juste les fonction sur les boutton ou les boite de dialogue?
samedi 16 juin 2012 à 21:38:31 | Re : Explication

katsankat

Membre Club
Salut, certains programmeurs GTK+ utilisent Glade.
Je fais ce genre de programmes "à la main" ce qui permet de bien connaître la librairie GTK+ en gagnant du temps au passage ...
dimanche 17 juin 2012 à 00:02:10 | Re : Explication

bechirrafrafi

bon on va faire simple pourrait il quelqu'un me faire un tutoriale simple et détailler ou me le trouver psk G bon a chercher j'ai rien trouver pour comment installer glade sur Linux Ubuntu en+ je connais pas assez bien ubuntu et merci
dimanche 17 juin 2012 à 04:28:19 | Re : Explication

katsankat

Membre Club
Sur ce site il ne manque qu'une chose: une blacklist de gens à qui on ne répondra plus jamais sans dire merci.
dimanche 17 juin 2012 à 12:51:38 | Re : Explication

bechirrafrafi

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : trouver, application, explication, graphique, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge [DOS] Interface graphique pour application [ par cccomputer ] Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression d interface graphique d'une calculatrice sr matlab [ par medbek ] je veus faire une interface graphique avec matlab .est ce que vous pouvons me aider commnent le faire et quel est sa algorithme? Capter les "messages" ou les "évènements" d'une application Office - Sur quel objet l'utilisateur clique t-il ? [ par FFREDDY ] Bonjour à tous, En premier lieu, je précise de suite que je ne suis pas développeur (quelques petits bouts de code en VB6 il y a longtemps, rien de p interface graphique c [ par marwa77 ] bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet c sous linux. j'aime bien savoir est ce-que je peux réaliser une interface graphique sous unix en c où interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour interface graphique C [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible d Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f Gestion d'une bibliothèque par interface graphique en C++ [ par karimfsdmfes ] Bonjour tout le monde, Je suis une étudient et j'ai petit programme à réaliser. En fait je débute totalement en C++. Bref mon programme consiste à f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales