begin process at 2013 05 19 12:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Explication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication

mercredi 13 juin 2012 à 22:17:29 | Explication

bechirrafrafi

Salut a tout le monde

Je suis un débutant dans C et je voudrais faire une petite application en C et je ne sais pas quoi utilisé comme logicielle pour l'interface graphique pour que sa soit pour moi facile a manipuler mais bien sur je vais écrire le code de mon application tout seul mais juste j'aimerais que quelqu’un me dise quoi faire.
Bon, de mon coté j'ai trouver "GTK+" avec "RAD glad 2" comme manipulateur d'interface graphique et aussi j'ai trouver QT creator mais il utilise C++.

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 14 juin 2012 à 01:04:19 | Re : Explication

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !

Salut,

Si tu es sous Windows, ce que je te conseil c'est de telecharger Microsoft Visual C++ Express. C'est un IDE très bien fait et gratuit. Il est en plus très populaire et tu trouvera de nombreux tutoriel sur le net.

http://www.microsoft.com/visualstudio/en-us/products/2010-editions/visual-cpp-express

Shell
samedi 16 juin 2012 à 12:09:39 | Re : Explication

bechirrafrafi

oui je lé déja mais il ne me génére pas le code graphique est ce qu'il n'y a pas un logicielle comme QT creator qui me génére le graphique et que me je le pose juste les fonction sur les boutton ou les boite de dialogue?
samedi 16 juin 2012 à 21:38:31 | Re : Explication

katsankat

Membre Club
Salut, certains programmeurs GTK+ utilisent Glade.
Je fais ce genre de programmes "à la main" ce qui permet de bien connaître la librairie GTK+ en gagnant du temps au passage ...
dimanche 17 juin 2012 à 00:02:10 | Re : Explication

bechirrafrafi