begin process at 2012 05 29 05:31:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Explications sur librairies, types en C (urgent merci!)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explications sur librairies, types en C (urgent merci!)

vendredi 11 avril 2003 à 11:19:57 | Explications sur librairies, types en C (urgent merci!)

mamy

Bonjour,

j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :

les librairies:
#include <windows.h>
#pragma hdrstop

des types:
HINSTANCE , UINT, HBITMAP, BITMAP , RECT, HDC,PAINTSTRUCT, WNDCLASSEX , HWND

des fonctions:
FillRect(), SelectObject(), BitBlt(), DeleteDC(), GetClientRect(), SetTimer(), ShowWindow(), UpdateWindow()

Merci
samedi 12 avril 2003 à 15:23:44 | Re : Explications sur librairies, types en C (urgent merci!)

CoreBreaker

La MSDN va te renseiger:
http://msdn.microsoft.com/

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :
>
> les librairies:
> #include <windows.h>
> #pragma hdrstop
>
> des types:
> HINSTANCE , UINT, HBITMAP, BITMAP , RECT, HDC,PAINTSTRUCT, WNDCLASSEX , HWND
>
> des fonctions:
> FillRect(), SelectObject(), BitBlt(), DeleteDC(), GetClientRect(), SetTimer(), ShowWindow(), UpdateWindow()
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : urgent, types, librairies, explications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explications sur librairies, types en C (urgent merci!) [ par mamy ] Bonjour,j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :les librairies:#include #pragma hdrstopdes AIDEZ MOI SVP (très urgent) [ par guitza87 ] Je suis en train de développer un prog qui doit s'executer toutes les heures mais j'ai aucune idée de la facon dont il faut procéder !!!!!De plus ce p URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type URGENT : Classes, Pointeurs, et fonctions membres !! [ par guiguimac ] bonsoir ... mon pbm avance mais là je cale grave !j'ai une classe cA avec comme membres (pour l'instant tout en public) :une string "NOM"une fonction tres urgent:ouverture d'unfichier txt et ranger valeur ds tableaux [ par spartacus ] Bonjour a tous cux qui liront ce message et merci a ceux qui y repondront!Voila je debute en c++ et je voudrait lire unn fichier txt contenant des ent URGENT : Gros problèmes d'exceptions .. [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour,j'ai un enorme problème au niveau de la remontée des exceptions en C++.En effet, j'ai un programme qui gère des formes géométriqu CwinThread urgent [ par langedechu ] Bonjour,J ai un prob avce la classe CWinThread (je vais cracker si je n arrive pas le résoudre).Bon je m'explique : j ai creer une la classe : class c urgent, unistd.h . [ par Veseta ] J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons URGENT : Problème de "cin" [ par monomanahune ] Monomanahune J'ai un petit problème sur un cin.Je souhaiterais rentrer une chaine de caractère en utilisant cinmais je voudrais pouvoir entrer égaleme Jpeglib où la trouver ??? (URGENT) [ par Subarufr ] J'aimerais savoir où trouver la librairie jpeglib.h pour le C++, ainsi que tous ce qui va avec (librairies annexes, définitions des fonction déclarées

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales