begin process at 2012 05 29 05:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

explication d'un syntaxe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication d'un syntaxe

jeudi 18 septembre 2008 à 13:56:34 | explication d'un syntaxe

dud1410

salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que se syntaxe veut dire:

float del=bins ? (max-min)/bins : 0;
merci d'avance

jeudi 18 septembre 2008 à 14:02:13 | Re : explication d'un syntaxe

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
"?" est l'opérateur ternaire: [condition] ? [resultat si vrai] : [résultat si faux]

Ta ligne peut donc se traduire comme suit:

float del;
if (bins !=0)
  del=(max-min)/bins;
else
  del=0;

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 18 septembre 2008 à 19:11:34 | Re : explication d'un syntaxe

jeffy131

Penser à apprendre le français et acheter le K&R pour éviter de poser une question aussi basique..
vendredi 19 septembre 2008 à 12:20:54 | Re : explication d'un syntaxe

buno

basique, basique... Ce n'est pas une notation naturelle, quoi! Et quand tu la rencontre une 1ère fois, ça peu choquer..
Surtout que pour faire une recherche sur le net, c'est pas gagné

Et puis, arrêtez-moi si je me trompe, mais un forum sert à poser des questions, non?

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 22 septembre 2008 à 10:11:35 | Re : explication d'un syntaxe

dud1410

" n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !"
lundi 22 septembre 2008 à 11:12:58 | Re : explication d'un syntaxe

buno

Tout à fait!
D'ailleurs, ai-je bien répondu à ta question?

@+
Buno
lundi 22 septembre 2008 à 15:14:35 | Re : explication d'un syntaxe

dud1410

oui merci beaucoup Buno!
A+

Cette discussion est classée dans : explication, syntaxe, bins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

reponse a jo [ par tsii ] certe il y a une explicationmais elle ne corespond pas a mon cahier des chargesje realise l'envoi e-mail automatique avec un texte fixeen scannant une Nix petit probleme de syntaxe avec les sources [ par Nic.C ] Salut,En faite le probleme c'est que tu fait mettre certain mot clés avec le 1er caractere en majuscule ce qui pose probleme quand on fait copier/coll Classes - pls help ! [ par zeratul67 ] Salut !C assez simple: je comprend rien au classes.Est-ce que qq1 aurait une explication simple, un lien vers une explication ou qqch comme ca ?Y a-t- explication [ par kharratmed ] je suis un programmeur dans une societe qui developpe par tc c assembleur vbet si vous permetter jai un q :je veut inserer un champ dans un fichier te Syntaxe pour un nombre aléatoire. [ par marcel6566 ] Bonjour,VC++6 MFCJe souhaiterais générer un nombre aléatoire.int m_a=0;Comment rendre m_a aléatoire entre 0 et 17 ?Avant j'utilisais random mais avec ostream_withassign problème de syntaxe [ par balbeau ] Bonjour,j'ai un problème avec un prog C++ développé sous MS Visual C++ 6 mais je travaille avec Studio .NET 2003 (VC++ 7)j'ai le code suivant:void sen imprimer à l'écran non définitivement [ par maxarf ] Slt,Existe t'il (je suppose que oui) une syntaxe particulière en C++ pour "imprimer" une chaine de caractère à l'écran sans pour autant que celle ci s Juste une ptite explication [ par seeplusplus ] Bonjour a tous ,voilà j'ai commencer la prog il ya quelque mois et ya un truck qui me tracasse, j'ai lu plein de truck la dessus (des tonnes) et je ne Explication sur les .h et .cpp [ par juju0169 ] Bonjour a tous!J'ai encore un ptit  probleme. Voila je m'explique. J'ai creer un project avec :      Fichier_principal.cpp,       Fichier_secon syntaxe pour compilation conditionnelle ? [ par tintin72 ] Bonjour, Je voudrais savoir quel est la syntaxe exacte lorsqu'on veut éviter les inclusions multiple de fichier. J'ai en effet vu plusieurs version. e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales