begin process at 2012 05 29 05:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

SQL

> 

explication sur un type de fichier inconnu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication sur un type de fichier inconnu

mardi 26 février 2008 à 18:31:56 | explication sur un type de fichier inconnu

josmaur

monsieur madame
dans  l'archive du projet cppfrance_MANIPULER-BASE-DONNEE-ACCESS-DEV-CPLUSPLUS il ya un fichier que je n'ai su utiliser ,il s'agit de "access.dev "
pourriez vous m'apporter votre aide?
 merci d'avance.
josmaur

mardi 26 février 2008 à 20:04:01 | Re : explication sur un type de fichier inconnu

juju12

C'est le fichier correspondant au projet sous DevC++, si vous utilisez un autre IDE vous n'avez qu'à créer un nouveau projet et insérer le fichier main.c dedans...

Cette discussion est classée dans : fichier, access, type, explication, inconnu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier DialogBox pour recuperer un fichier sur le disque... [ par coyote19 ] J'ai besoin de recuperer un path d'un fichier. J'ai reussi grace a la fonction SH_BrowseForFolder et les objets BROWSEINFO, mais a present je ne voudr type de donnée inconnu [ par jeffise57 ] dans une fonction developper par une autre personne j'ai un type char** trucmuche, cette variable est un buffer qui doit recevoir le résultat qu'est c explication [ par kharratmed ] je suis un programmeur dans une societe qui developpe par tc c assembleur vbet si vous permetter jai un q :je veut inserer un champ dans un fichier te raw (urgentissimo) [ par helena123 ] salut les loulous,Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type raw.On me dit que le fichier de type .raw est de type binaire et contient l'i Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il Calculatrice en C [ par a20syl92 ] 20sylsylnet@netcourrier.comBonjourVoilà mon programmeMais comment faire pour gérer les erreurs ?exemple:*6+5+9 = erreur1++2 = erreur3+3/ = Convertion Excel Access [ par RunKi ] Salut à tous,Comment faire au plus simple pour dans une appli, récupérer les infos d'un fichier excel pour alimenter une base Access.Existe t-il une f Fichier avec enregistrement (file and struct) [ par EMSIEN ] Voilà comme Mon premier Langage de Programmation était le Pascal je Vous prie de m?aider pour trouver l?équivalence entre le Pascal et le Langage C (q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales