begin process at 2012 05 29 05:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

aux experts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aux experts

mercredi 28 mai 2003 à 11:44:00 | aux experts

ifren

je voudrai savoir est ce que l'utilisation d'une dll, peut aider a rendre l'application plus rapide?

et c'est quoi la difference entre l'utilisation des dll, et celle de dll&lib&.h
merci

soyant heureux
faisant fortune
mercredi 28 mai 2003 à 12:05:44 | Re : aux experts

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une dll n'accelere pas un prog mais lui fournit un jeu de fonctions exploitables.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrai savoir est ce que l'utilisation d'une dll, peut aider a rendre l'application plus rapide?
>
> et c'est quoi la difference entre l'utilisation des dll, et celle de dll&lib&.h
> merci
>
>
> soyant heureux
> faisant fortune
>

Cette discussion est classée dans : dll, utilisation, experts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V Utilisation de DLL pour app 16 bits [ par 600 ] Salut, j'ai besoin d'utiliser des dlls dans la création d'une application 16bits sous DOS/Win16. le seul compilateur C que j'ai trouvé est Turbo C++ V utilisation en C (ou C++) de (source C ou) DLL [ par wipeout ] Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www Prob avec des dll (creation et utilisation) [ par DDway ] Voila : mon prob est fort simple :comment avec VC++ on creer une dll et comment on l'utilise dans une application(un exemple bete et mechant m'aiderai utilisation d'une DLL [ par kikornenti ] bonjour à tousje possede un dll qui fonctionne en VB et delphije voudrais developper un programme en C ou en java et utiliser cette DLLje n'aie unique Utilisation de DLL dans un système 16 Bits DOS 6.22 [ par yass007 ] Voila,je voudrai savoir tt dabord sil ya des tutoriaux sur comment creer des Dlls sous Turbo C++ 3.0 et compatibles avec un système 16 Bits , en l'occ Création et utilisation d'une dll explicit cad sans .lib [ par dev2004 ] Bonjour,Je recherche un exemple de création et d'utilisation d'une dll chargée explicitement sous VC++6.0 (LoadLibrary & GetProcAddress) ou la signifi Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ utilisation dll [ par iris2 ] je dois pour mon projet utiliser une dll, celle-ci est fournie avec un fichier d'en tete dans lequelle il est defini ceci: #define DLLExport __declsp Probleme utilisation DLL avec Builder [ par ] Bonjour, je me permet de poser un message car malgré le nombre de tutoriaux sur ce sujet , je n'arrive pas à m'en sortir et le chat #programmation ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales