begin process at 2012 05 29 05:28:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

dimanche 25 avril 2004 à 23:34:44 | Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

batrasog

voilà , le problème est que
ExitwindowsEx (0,0)
ExitwindowsEx (EWX_SHUTDOWN,0)
ou n'importe quelle autre valeurs me fait retourner à l'écran des sessions et ne quitte pas l'ordi !(alors que je pense qu'il devrai s'arreter , même si je n'ai pas essayé sous un autre OS )
merci d'avance :)
dimanche 25 avril 2004 à 23:46:56 | Re : Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu dois adapter les droits, l'exemple est fourni dans MSDN si je me souviens bien. C'est valable spour tout noyau NT.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 26 avril 2004 à 00:05:22 | Re : Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

batrasog

escuse moi mais il faut MSDN ou on peut le faire avec les bibliotheques standard (dev c++) ? (bon ok , j'avoue , je viens de commencer il y a pas longtemps :) )
lundi 26 avril 2004 à 00:09:10 | Re : Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.msdn.microsoft.com/library/default.asp
Reagrde 'ExitwindowsEx' en bas de page, tu verras un lien qui te conduira sur l'exemple.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
lundi 26 avril 2004 à 00:24:41 | Re : Exitwindowsex et XP ... merci d'avance

batrasog

merci beaucoup , je vais mettre l'exemple ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sysinfo/base/shutting_down.asp

BOOL MySystemShutdown()
{
HANDLE hToken;
TOKEN_PRIVILEGES tkp;

// Get a token for this process.

if (!OpenProcessToken(GetCurrentProcess(),
TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES | TOKEN_QUERY, &hToken))
return( FALSE );

// Get the LUID for the shutdown privilege.

LookupPrivilegeValue(NULL, SE_SHUTDOWN_NAME,
&tkp.Privileges[0].Luid);

tkp.PrivilegeCount = 1; // one privilege to set
tkp.Privileges[0].Attributes = SE_PRIVILEGE_ENABLED;

// Get the shutdown privilege for this process.

AdjustTokenPrivileges(hToken, FALSE, &tkp, 0,
(PTOKEN_PRIVILEGES)NULL, 0);

if (GetLastError() != ERROR_SUCCESS)
return FALSE;

// Shut down the system and force all applications to close.

if (!ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN | EWX_FORCE, 0))
return FALSE;

return TRUE;
}

Cette discussion est classée dans : xp, avance, exitwindowsex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port // sous windows XP [ par baptor ] RE salut à tous,J'avance à petit pas dans l'utilisation du port parallele.(J'essay tout simplement d'allumer des dels pour visualiser les sorties du p Cure d'amaigrissement de Windows XP [ par fetsr ] Bonjour,J'ai un vieux disque dur sur lequel je fais tourner Windows XP. J'y installe regulierement des applis, ce qui fait diminuer l'espace libre, et port // sous XP (driverlinx) [ par baptor ] Salut à tous,Je débute en programmation, j'essay de visualiser les E/S du port // sur une carte de ma conception.Je programme en C++ avec visual C++, Boutton windows XP [ par SAKingdom ] J'aimerais savoir comment créé des bouttons style windows XP avec VC 98 (si il y a un moyen) Probleme de communication sous XP [ par dbiare ] Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L’application consiste a lire un fichier généré par un process puis, après Prob de com sous XP ? [ par dbiare ] Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process pui Com sous XP [ par dbiare ] Bonjour tout le monde, Es ce que quelqu'un connaît une @ pour obtenir des sources (du code a intégrer dans mon application) qui permettent de communiq windev et port // sous XP Pack2 [ par JPG07 ] Bonjour,Qui peut m'indiquer la DLL qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ?Je suis sous Windev (8).Merci Jean Pierre sauvegarde d'une window avi en .bmp [ par Ravaner ] Bjr à tous,Je déveleppais en C++ sous 98 et à mon grand regret je viens de passer sous XP et 70 % de mes progs ne tournent plus. Entre autres, une sau Link CBuilder6 [ par Ravaner ] Bjr à tous,Je migre mes programmes de Win-98 vers XP. Ce qui tournait sans pb, ne veut plus se linker avec CBuilder-6 sous XP. Le message d'erreur men

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales