begin process at 2012 05 29 05:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista

mercredi 30 décembre 2009 à 21:05:08 | ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista

gamemonde

Membre Club
Bonjour en créant un mini shell
j'ai crée un bouton permettant de fermer windows vista avec la fonction ExitWindowsEx,
en utilsant EWX_SHUTDOWN et EWX_FORCE

mais en redemarrant mon ordi vista a completement déraillé en affichant des blues screen ou en affichant services apres services qu'il ne fonctionnaient plus.

maintenant j'utilise InitiateSystemShutdown

mais j'ai toujours peur que le probleme revienne.

J'aimerais votre avis sur ce probleme car c'est pas la premiere fois que je l'utilise . je l'avais déjà utilisé sur vista aussi .

est-ce que si il a des mises a jour de prevu et on utilise cette fonction elle peux créer un conflit?

Je vous souhaite de joyeuse fête et au plaisir de lire vos réponse.

PS: les privilèges étais là et vérifié
mercredi 30 décembre 2009 à 21:16:01 | Re : ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es obligé de mettre EWX_FORCE ???
Sans cela va impec jusque sur W7 x64.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 30 décembre 2009 à 21:50:39 | Re : ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista

gamemonde

Membre Club
Non en effet je ne suis pas obligé de le mettre je crois que c'est deamon tools qui peux avoir causé ce probleme là, mais je suis sur de rien .

Est ce que c'est plus sécuritaire d'utilisé InitiateSystemShutdown?
C'est la premiere fois que je l'utilise.
jeudi 31 décembre 2009 à 00:05:15 | Re : ExitWindowsEx a causer un probleme sous vista

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ça finit simplement par appeler ExitWindowsEx.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : probleme, vista, utilise, exitwindowsex, causer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f exitwindowsex() [ par rafffel ] bonjour je voudrais savoir avec que bibliothèque on utilise exitwindowsex() et comment on l'utilisemerci d'avance probleme de formatage [ par psycho ] bonjour!voila, je suis en train de programmer un logiciel en C (pas C++), et j utilise des entiers de type long.j utilise printf de stdio.hprobleme j probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do Textout imprime mon texte a l'envers ??? [ par djizzio ] Bonjour à tous, voila je bloque depuis sur une semaine sur un probleme que je ne comprend absolument pas ... j'utilise la fonction CDC::TextOut pour probleme Xalan/Xerces toujours NULL.... [ par fred353 ] Bonjour, J'utilise depuis peu de temps Xalan et Xercess. j'utilise Xalan 1.10 et Xerces 2.7. mais simplement, losrque j'essaie de faire un test simple Probleme avec le Manifest !!!! [ par medsetti ] Bonsoir, J'ai une application Win32api sous vista (Test.exe) et a une apparence classic visual style, je veux qu'elle a le theme vista, j'ai essayé ma Probleme CreateFile à l'ouverture du disque C: sous vista [ par ksoft_cppfrance ] En fait je suis en train de developper une application qui permet de lire et ecrire sur le disque. Pour cela, j'utilise les fonctions CreateFile, Read Probleme ac conio [ par daumen ] Bonjour J'utilise dev C++ j'ai un probleme quand j'utilise la bibliotheque conio.le compilateur me met:main.c conio.c: No such file or directory.Pouve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales