Accueil > Forum > > > > exitwindows api
exitwindows api
mercredi 16 février 2005 à 19:29:11 |
exitwindows api

T_Mehdi
|
salt a tous ;
l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pas ausssi( chaquecode f juste une fermeture de sesson :s)
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:22:11 |
Re : exitwindows api

BruNews
|
ExitWindowsEx va tres bien, exemple complet est donne dans MSDN.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:31:52 |

CriPpLe
|
ExitWindows(0, 0); marche très bien pourtant 
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:40:26 |

T_Mehdi
|
hum non ca marche pas dsl :s, je vien de faire 5 teste avec et ca marche pas tjr :s
(pour l'info aucune constante ne marche sauf cela : EWX_FORCE ) donc le pc peut jsute etre deco de sesson pas plus :s ( si vous pouvez bien maider ca serai cool) merci
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:46:59 |

BruNews
|
C'est pourtant ExitWindowsEx qu'on doit employer, on écrit pas les progs pour les systemes obsoletes, faut regarder devant.
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:49:17 |

T_Mehdi
|
je c c ce que j'ai utiliser tu peut meme testé chez toi si ta winxp
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:52:30 |

BruNews
|
HANDLE hToken; TOKEN_PRIVILEGES tkp; OpenProcessToken(GetCurrentProcess(), TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES | TOKEN_QUERY, &hToken); LookupPrivilegeValue(NULL, SE_SHUTDOWN_NAME, &tkp.Privileges[0].Luid); tkp.PrivilegeCount = 1; tkp.Privileges[0].Attributes = SE_PRIVILEGE_ENABLED; AdjustTokenPrivileges(hToken, FALSE, &tkp, 0, 0, 0); ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN | EWX_POWEROFF, 0);
|
|
mercredi 16 février 2005 à 20:55:44 |

T_Mehdi
|
lol merci j'ai pas encore testé mais pk tous ce code XD JE Pensez qu'il fallai que ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN | EWX_POWEROFF, 0); comme sous win 98
est ce que vous pouvez commenter le code? merci davance
|
|
mercredi 16 février 2005 à 21:12:40 |

BruNews
|
Faut ajuster les privileges pour le processus appelant, nimporte qui ne fait plus nimporte quoi.
|
|
mercredi 16 février 2005 à 21:15:37 |

T_Mehdi
|
dsl mais j'ai pas bien compri xD tu peut plus clair stp ^^( je c que t tres fort en win32 c pour ca que je te pose ces question ^^) merci
|
|
Cette discussion est classée dans : marche, api, win, exitwindows
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
api winsock [ par palini ]
Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a
Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ]
Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p
API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:() [ par JackosKing ]
Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo
filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ]
Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1
MFC / API Win 32 / Open Gl... [ par bubbless ]
Bonjour à tous !Programmant en C++, je suis actuellement devant un dilemme : quel langage choisir pour l'interface ? J'ai programmé un peu l'année der
api marche pas [ par T_Mehdi ]
salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas
API win Bouton dans Fenetre [ par THEwarrior333 ]
Bonsoir,je debute en programmation API windows et je ne trouve pas comment insérer un bouton dans ma fenetre principale (je dis bien fenetre, pas boit
[Win API] problème de toolbar. [ par bmatthieu3 ]
Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fais une t
Win API - Tree Control - Comment effacer ? [ par k_n1 ]
Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni s
Win Api en C :Un curseur trop lourd ? Pourquoi ? [ par acryline ]
Bonjour, Je suis toujours dans ma petite application (voir un petit peu plus bas) et tout fonctionne bien, même quand je change de curseur. En géné
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|