begin process at 2012 05 29 05:28:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

exitwindows api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exitwindows api

mercredi 16 février 2005 à 19:29:11 | exitwindows api

T_Mehdi

salt a tous ;

l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex  mais ca marche pas ausssi( chaquecode f juste une fermeture de  sesson :s)

mercredi 16 février 2005 à 20:22:11 | Re : exitwindows api

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ExitWindowsEx va tres bien, exemple complet est donne dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 février 2005 à 20:31:52 | Re : exitwindows api

CriPpLe

ExitWindows(0, 0);  marche très bien pourtant

mercredi 16 février 2005 à 20:40:26 | Re : exitwindows api

T_Mehdi

hum non ca marche pas dsl :s,
 je vien de faire 5 teste avec et ca marche pas tjr :s

(pour l'info aucune constante ne marche sauf cela : EWX_FORCE )
donc le pc peut jsute etre deco de sesson pas plus :s
( si vous pouvez bien maider ca serai cool)
 merci
mercredi 16 février 2005 à 20:46:59 | Re : exitwindows api

BruNews

C'est pourtant ExitWindowsEx qu'on doit employer, on écrit pas les progs pour les systemes obsoletes, faut regarder devant.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 février 2005 à 20:49:17 | Re : exitwindows api

T_Mehdi

je c c ce que j'ai utiliser tu peut meme testé chez toi si ta winxp
mercredi 16 février 2005 à 20:52:30 | Re : exitwindows api

BruNews

HANDLE hToken;
TOKEN_PRIVILEGES tkp; 
OpenProcessToken(GetCurrentProcess(), TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES | TOKEN_QUERY, &hToken);
LookupPrivilegeValue(NULL, SE_SHUTDOWN_NAME, &tkp.Privileges[0].Luid);
tkp.PrivilegeCount = 1;  
tkp.Privileges[0].Attributes = SE_PRIVILEGE_ENABLED;
AdjustTokenPrivileges(hToken, FALSE, &tkp, 0, 0, 0);
ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN | EWX_POWEROFF, 0);

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 février 2005 à 20:55:44 | Re : exitwindows api

T_Mehdi

lol merci j'ai pas encore testé mais pk tous ce code XD JE Pensez qu'il fallai que ExitWindowsEx(EWX_SHUTDOWN | EWX_POWEROFF, 0); comme sous win 98

est ce que vous pouvez commenter le code? merci davance
mercredi 16 février 2005 à 21:12:40 | Re : exitwindows api

BruNews

Faut ajuster les privileges pour le processus appelant, nimporte qui ne fait plus nimporte quoi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 février 2005 à 21:15:37 | Re : exitwindows api

T_Mehdi

dsl mais j'ai pas bien compri xD tu peut plus clair stp ^^( je c que t tres fort en win32 c pour ca que je te pose ces question ^^)
merci

1 2

Cette discussion est classée dans : marche, api, win, exitwindows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api winsock [ par palini ] Je ne connais pas l'API sous win NT4 qui permet de connaitrela configuration totale de votre machine au niveau du réseau(la commande ipconfig /all)J'a Afficher une image dans une application Win-api avec Dev-cpp [ par by_rabbit_08 ] Bonjour! J'aurais voulu savoir si quelqu'uns pouvait m'aider pour afficher simplement une image dans une application Win-api avec Dev-cpp. Serait-il p API: WS_EX_TOPMOST ca marche pas .. (en tout cas chez moi:() [ par JackosKing ] Bon alors voilà, je debute avec les api (avant j'utilisais MFC, mais ca ma un peu gaver...), et je voulais reprendre une sources de cpp france pour vo filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1 MFC / API Win 32 / Open Gl... [ par bubbless ] Bonjour à tous !Programmant en C++, je suis actuellement devant un dilemme : quel langage choisir pour l'interface ? J'ai programmé un peu l'année der api marche pas [ par T_Mehdi ] salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle est pas API win Bouton dans Fenetre [ par THEwarrior333 ] Bonsoir,je debute en programmation API windows et je ne trouve pas comment insérer un bouton dans ma fenetre principale (je dis bien fenetre, pas boit [Win API] problème de toolbar. [ par bmatthieu3 ] Bonjour, j' ai 12 ans et je débute en Win API.Tout ce passe bien, j' arrive à faire de bon truc, mais il y a juste un petit problème. J' ai fais une t Win API - Tree Control - Comment effacer ? [ par k_n1 ] Salut, j'ai une question qui va surement vous paraitre relativement simple mais sur laquelle je bloque, sans reussir a trouver de reponse ni ici ni s Win Api en C :Un curseur trop lourd ? Pourquoi ? [ par acryline ] Bonjour,    Je suis toujours dans ma petite application (voir un petit peu plus bas) et tout fonctionne bien, même quand je change de curseur. En géné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales