begin process at 2012 05 29 05:28:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 27 août 2001 à 12:06:18 | Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ?

Stoomm

Merci d'avance et A+.

Stoomm.
lundi 27 août 2001 à 13:50:46 | Re : Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ?

Boubou

Si tu utilises Micosoft Visual C++ et les MFC, la classe CString te permets de manipuler les chaînes de caractères très facilement. La fonction que tu veux est bien sur implémentée ainsi que beaucoup d'autres.

Pour ce qui est des fonctions standard du C, à ma connaissance aucune ne permet de faire celà directement. Reste plus qu'à écrire une petite fonction pour celà. ;)

Boubou

-------------------------------
Réponse au message :

Merci d'avance et A+.

Stoomm.
lundi 27 août 2001 à 15:13:34 | Re : Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ?

Stoomm

Ok, merci beaucoup.

Stoomm.

Réponse au message :

Si tu utilises Micosoft Visual C++ et les MFC, la classe CString te permets de manipuler les chaînes de caractères très facilement. La fonction que tu veux est bien sur implémentée ainsi que beaucoup d'autres.

Pour ce qui est des fonctions standard du C, à ma connaissance aucune ne permet de faire celà directement. Reste plus qu'à écrire une petite fonction pour celà. ;)

Boubou

Réponse au message :

Merci d'avance et A+.

Stoomm.

Cette discussion est classée dans : fonction, mid, existe, right, équivalente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours...en C, C++, existe-t-il une fonction qui retourne le type d'une variable saisie au clavier..?? [ par kro42power ] Je crois que tout y est... Encore et encore du RIGHT [ par psycomel ] Salut a tous. Voila, une question qui n'a jamais été clairement répondu. Comment faire la fonction rigth ?j'ai trouvé la fonction strpbrk qui envoi la delay() sou vc++ [ par aabdoos ] salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas m socket fonction read [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'indiquer si la fonction read existe sous windows, si oui dans quel .h est-elle définie, si non existe-t-il une fonction équivalen Fonction de reduction de la taille d'un fichier en C ou en C++ [ par djoni ] Bjrs,Je voudrais savoir s'il existe en C ou en C++ une fonction qui permet de réduire la taille d'un fichier . Au cas où cette fonction n'existe pas, j'ai honte de cette syntaxe [ par georgeduke ] En fait, je n'ai pas de problème si ce n'est que j'ai codé salement une fonction et j'en suis pas très fier... voilà ma fonction : bool rep_mod_exist Détecter un format dans une chaîne. [ par Nykozoft ] Bonjour à tous,Existe-t-il une fonction qui puisse détecter un format dans une chaîne ?Je m'explique :mettons que j'ai une chaîne "N110 D23 F112",et m Existe-t-il des fonctions permettant de dériver une fonction en mathematiques [ par hasen ] Bonjour!Je dois coder le calcul d'un suite au rang n. Le problème est que cette suite est composé d'une fonction divisée par une fonction dérivée. Je fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av Equivalent de left() right() et mid() en c++ [ par guitoulefoux ] Bonjour,Débutant en c++ j'aimerais savoir quel est l'équivalent de left(), right(), et mid() (vb) en c++.Je pense qu'en C++ il faut faire un truc du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales