begin process at 2012 05 29 05:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Fichier & Disque

> 

Existance de fichiers sur disque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existance de fichiers sur disque

vendredi 18 avril 2008 à 15:05:26 | Existance de fichiers sur disque

REJICHE

Bonjour,

Est ce qu'il y a une fonction en C qui teste l'existance de fichiers sur disque qui commencent par un "debut de nom".
Je travaille sous Linux avec GNU.

Merci d'avance

mardi 19 mai 2009 à 09:21:00 | Re : Existance de fichiers sur disque

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Désolé pour le temps de réponse...

Tu peut faire ça via opendir/readdir.

Exemple ici.

Cette discussion est classée dans : fichiers, existance, disque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer des fichiers dans mon EXE [ par Zeus555 ] Salut a tous !voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure des fi fichiers bloqueée [ par montejc ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA lister les fichiers du disque dur en c et non en c++ [ par sebos2013 ] Quelqu'un pourrait il m'aider.J'essaie de creer un prog en c qui permet de listertout les fichiers du disque dur et de stoquer le nom et le chemin de [A SUPPRIMER]transfer de fichiers du disque c au sisque c [ par bonbout ] bonjour a tousj utilise windows x p  mon problème est quille ne me reste que 13/100 qui nets pas utiliser sur mon disque d ce qui fait en sorte que je antileechdir [ par RICHARD37 ] Bonjour,J'ai mon disque qui s'est planté suite à virus. J'ai réinstallé windows XP sur un autre disque et mis le disque d'origine en esclave.Je souhai TOOLTIPS SUR FICHIERS IMAGES DANS L EXPLORATEUR WINDOWS [ par freddow ] bonjour a tous et a toutes... je pense que tout est dit dans le titre....je voudrais savoir, comment faire avec des composants du style sdk xnview pou traitement successif de fichiers [ par zizofredj ] je veux lancer successivement le traitement de plusieurs instances contenues dans un même dossier. les résultats de chaque instance va être stocké dan fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales