begin process at 2012 05 29 05:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Existance d'une clé base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existance d'une clé base de registre

mercredi 25 août 2004 à 21:49:07 | Existance d'une clé base de registre

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en fait je veux savoir si y a une instruction special pour, ou si on est obligé d'enumerer les clés et verifier si cel que l'on cherche est dedans?
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 25 août 2004 à 21:59:27 | Re : Existance d'une clé base de registre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
si c'est une cle, tente RegOpenKeyEx et tu sauras si existe.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP VC++
mercredi 18 mai 2005 à 23:01:16 | Re : Existance d'une clé base de registre

Cette discussion est classée dans : base, existance, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Teste de l'existence d'une clé dans la base de registre en c++ [ par Gpic ] Salut, Je suis en train de faire une faire une appli pour tester l'existence d'une clé seulement j'arrive pas a trouver de classe qui gére la base de base de registre [ par papi2 ] Bonjour, Je crée la clé (avec un exécutable)... avec un autre exécutable, je voudrais récupérer et mettre la valeur ( http://www.monsite.fr/message/M Manipulation base de registre [ par tastira ] Bonsoir a tous.Dans le cadre d'un mini projet pour le developpement d'un agent SNMP en c++ j ai eu besoin a utilisé les clé de base de registre pour l [Dev-cpp] Problème d'ouverture de clé de registre [ par zippro4012 ] J'essaie d'ouvrir une clé de registre comme ceci :     HKEY runKeyBase = HKEY_LOCAL_MACHINE;     LPCTSTR runKeyPath = "Software\\Microsoft\\Windows\\C installation prog base de registre [ par hazkaal ] Bonjour,J'ai fait un programme et j'aimerais qu'il ce lance au démarrage de Windows donc il me faut pour cela l'installer dans la base de registre. J' manipulation de registre C++ .net [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde,voila mon soucis, c'est que j'ai mon projet informatique a réaliser, je suis en bts iris, et dans mon projet j'aurais besoin d'e Édition de la base de registre en C++ [ par NikQc ] Bonjours à tous, Il me faut créer un programme en VS C++ 2005 qui me permetterais de modifier la base de registre de Windows (Xp).  J'ai beaucoup cher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 21,372 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales