begin process at 2012 05 29 05:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exe ?

samedi 3 mars 2007 à 16:10:14 | exe ?

lektrosonic

Je compile un programme en C sous Visual Studio 2005 Professionel, mais aucun .exe apparait dans le dossier 'debug'.
Dans les proprietes du projet/Linker/Output File, j ai bien '$(OutDir)\$(ProjectName).exe'

l3KTr0 Was HeRe
samedi 3 mars 2007 à 16:43:15 | Re : exe ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Alors regarde dans le dossier RELEASE sinon c'est qi'il y a eu des erreurs.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 5 mars 2007 à 15:58:18 | Re : exe ?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regarde aussi la valeur de $(OutDir). On peut la voire via le bouton macro, et la modifier via les options générales du projet (Répertoire de sortie ou quelque chose comme ça).

Au passage, Visual te créer 2 cibles (par défaut), release et debug. On peut ajuster les options de compilation pour les deux séparément... La cible courante est affichée au milieu des barres d'outils.

Cette discussion est classée dans : exe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification d'un fichier .exe [ par jackky ] salut je voulais savoir comment faire un fichier .exe en c++(crack) pour changer un saut dans un fichier .exeexemple00401595 7416 je 004015ADCHANGER lance un exe avec des paramètres en c sous nt [ par max ] salut à tousJe voudrais lancé un exe avec des paramètres dans mon fichier C et récuperer l'arret de l'exe.Je voudrais savoir comment faire.merci erreur cl.exe [ par Synhok ] Je suis un programmeur debutant en C++ et j'utilise Visual C++, j'essaie de faire une application toute simple ("Hello World"), il est impossible qu'i creer un .exe qui ouvre une fenetre internet explorer [ par dany ] bonjourj'aimerais avoir le source pour creer un fichier.exe a mettre sur un cd et qui ouvre un fichier .htmen c++ (avec dev-c++)merci d'avance Pb avec Glut sous Visual C++ [ par Yoann ] Bonjour !Je viens de me mettre à OpenGL avec Glut, mais j'ai un petit problème. En effet, quand je compile un exemple, j'ai l'erreur suivante :TestGlu Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m Lancement d'exe [ par fg ] Je cherche a lancer un .exe créé sous visual C++, à partir d'un autre projet.Merci d'avance C++ recuperer les icones d'un exe ou d'une application [ par rerebozo ] BonjourComment faire pour charger les icones d'une application ou d'un exe Merçi Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d integer des images dans le EXE [ par pipo ] qq un sait il comment inserer dans bitmap dans l'exe final (winapi) ! un peu comme en MCF !

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales