Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exe [ Divers / Divers ] (scool)

dimanche 28 mai 2006 à 13:40:18 | exe

scool

bonjour à tous.
Voila je suis novice à la matiere alors soyaient  un peu cool avec moi.
Je voudrais creer un programme mais je ne sais comment faire (exe).
Pourriez vous m indiquer comment faire et me l expliquer le plus simple possible.
Je vous remercie d avance à tous.
bonne journée .
@+++
scool

dimanche 28 mai 2006 à 15:23:53 | Re : exe

SAKingdom

Membre Club
On commence toujours par apprendre le langage avant d'essayer de faire des applications:

[ Lien ]

Cherche un peu sur internet. Ya plein de tuto pas trop difficile à comprendre pour un novice.

dimanche 28 mai 2006 à 15:25:45 | Re : exe

SAKingdom

Membre Club
Ensuite pour des informations sur l'API Windows on va sur [ Lien ]

Et si tu veux des exemples, c'est pas ça qui manque sur cppfrance.

dimanche 28 mai 2006 à 16:02:03 | Re : exe

deadbird

Wow
tu y es venu tard à la programmation!
En tout cas bienvenue parmis nous!
Et si je peux ajouter une remarque tu peux essayer de chercher dans des bouqins
de programmation pour débutant, y'en a de très bons chez Eyrolles.
Par contre...bon, ce n'est pas bien de dire ca et ca va contre mes idéaux, mais je serais toi
je commencerai la prog avec un langage plus 'grand public', genre VB ou Java.
Avec Java tu peux commencer à t'éclater en moins de 5jours.
En C, au bout de 5 jours t'auras encore rien compris...sans vouloir mettre en doute des capacités, ok?
Ce que je veux dire c'est que commencer cash avec le C c'est peut-être pas le mieux à l'heure actuelle.
De nos jours ils y a beaucoup de langages plus ouverts et plus faciles d'accès...et surtout moins déroutant