begin process at 2012 05 29 05:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

exercice sur le C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exercice sur le C

dimanche 29 mai 2011 à 03:05:45 | exercice sur le C

linx2816

je cherche les codes des programmes ci-dessous.
Es-ce que quequ'un pourrait m'aider pour ces exos. svp;
merci d'avance!

Exercice1
Compteur de mots
Écrivez une fonction qui compte le nombre de mots dans une chaîne de caractères. Écrivez un programme pour tester cette fonction.
Prototype : int compte_mots (char * s);
Exercice2
Des chiffres en lettres
Écrivez une fonction qui prend en argument un nombre de un chiffre et remplit une
chaîne avec l’écriture en lettres de ce chiffre(par exemple, 8 ! "huit"). On supposera que la mémoire allouée pour la chaîne est suffisante.
Prototype : char * chiffre_vers_chaine (int n, char * s);
Écrivez un programme pour tester cette fonction.
dimanche 29 mai 2011 à 13:02:28 | Re : exercice sur le C

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Je rappelle que l'on aide avec plaisir à corriger un code, et à parvenir à sa réalisation, mais on ne fait pas le travail des étudiants un peu feignants.
Donc, je t'invite à poster ton code. Parce que copier coller ton sujet en attendant qu'on te le fasse, sache que ça n'arrivera pas.

jeudi 2 juin 2011 à 15:33:55 | Re : exercice sur le C

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il arrive souvent qu'un prof surprenne ici un élève à tricher.

Curieusement, je ne pense pas que tu tentes de t'en sortir par toi même, et si tu demandes à des gens de te faire les exos les plus simples, je n'imaginne pas comment tu seras perdu pour les années suivantes.

Cette discussion est classée dans : fonction, chiffre, mots, char, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb memoire sur fonction recursive [ par MrKribou ] J'ai fait une fonction pour rechercher un repertoire sur le disque qui renvois ensuie le path complet de ce repertoire. Donc cette fonction recherche char -> char* [ par gangsoleil ] Salut,Je souhaite transformer un char en char*, et impossible de trouver une fonction qui fasse ca en C !A priori, aucune fonction de string.h ne peut PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Convertir une string en char* [ par dickymoe ] Existe-t-il une fonction qui permet de convertir une string en char* ?ou alors une fonction qui compare deux string sans respecté la casse ???Merci(en renvoie d'un tableau en char ds une fonction [ par TheBabyCool ] Comment peut on renvoyer un tableau de char du type :char i[][] dans une fonction ?Merci pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f Extraire des caract d'une chaîne [ par cyberlewis ] Slt à tous :Disons j'ai une chaîne 'A4C'comment extraire chaque caract ??Ainsi faire par ex :char a= ??? --> Achar b= ??? --> 4char c= fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales