begin process at 2012 02 11 09:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

exercice en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exercice en C++

jeudi 21 octobre 2004 à 16:57:35 | exercice en C++

ray91

Bonjour,

Je recherche un site où je puisse télécharger des exercices a faire en C++ avec les boucles,test... (je debute). J'ai fait des recherches via google mais rien trouvez d'interessant.
Donc si vous auriez des sites ou des exercice avec correction a me balancer par mail : r.gesnot@tiscali.fr

Un grand merci d'avant

Diablotin
jeudi 21 octobre 2004 à 18:47:16 | Re : exercice en C++

Dante41

Il existe un livre à je ne sais quelle éditions (ptet bien Eyrolles) qui s'appelle "Exercices en langage C++" et qui apparemment est pas mal... mais le meilleur exercice est se lancer dans la création d'un projet...

Dante41 (ou Vengeur41 ca dépend de l'humeur)

"Un myope qui lit sur les lèvres entend mieux lorsqu'il porte des lunettes",Phillipe Geluck

mardi 19 octobre 2010 à 23:11:55 | Re : exercice en C++

LFSI1TP1

ecrire un programme en C permettant de lire la moyenne d'un etudiant (float) et de décider de son résultat comme suite:
moyenne supérieur à 10.0:réussite
moyenne entre 9.75 et 10.: rachat
moyenne inférieur à 9.75: controle
svp dooner moi le solution de cette exercice svp!!!!
vendredi 22 octobre 2010 à 10:46:00 | Re : exercice en C++

dragonjoker59

La solution ? Il faudrait que tu me passes la note de ton étudiant, je pourrais te le faire à la main. Quand à te donner le programme qui le fait, hors de question, je suppose que c'est un exo de TP ou TD, fais le toi_même, on peut te donner des conseils, pas des solutions toutes faites. Surtout que là tu ne t'es certainement même pas posé la question de savoir si tu pouvais réussir à le faire. Essaie déjà en pseudo code et tu verras que la solution est toute trouvée.
Un indice : y a pas de boucle ...

Coin coin !

Cette discussion est classée dans : exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exercice [ par mery ] salut a tous et a toutes le prof nous a donner un exercice a faire a la maison mais j'ai eu des erreurs enfin bcp des erreurs :-)l'exercice est " une exercice tableau 2D pdcg et premier de deux entiers [ par ZeusRoot ] Melook Media enr.Voici ma question : Je suis un debutant en C et je voudrais savoir comment aborder ce exercice.Enonce1.- Pour un nombre e Exercice [ par ASPerix ] G un pb ou plutot un exo a faire en c (je suis etudiant en BTS info) kelk1 pourrait m'aiderVoila l'énoncé:"Trouver une fraction égale à 9 telle que po aide pour un exercice [ par cppfr ] Bonjour seriez vs ou je pourrai trouver le corrigé sur un "tableau sécurisé et gestion dynamique de la mémoire"MerciC'est urgent svp :'( Warning sous linux 10.1 --> comprend rien [ par Marceleeuuh ] hello tout le monde. une petite question en ce qui concerne un warning que j'ai eu sous Linux 10.1. j'ai fait un petit programme tout bete pour calcul un ptit exercice [ par aladdin_wydadi ] Salut tt le monde je suis un étudiant débutant en c .J'ai un ptit exercice a faire si possible vous pouvez m'aidez avec vos idées .L'énoncé d'exercice un ptit probleme [ par aladdin_wydadi ] je suis un etudiant débutant en langage c ; j' ai un exercice je veux ke vous m'aiderez si c possible ;alors pour l' énoncé d'exercice c'est la conver Problème avec une classe [ par Freeskieur ] Hello,Je connais assez bien les classes mais là j'ai une spécialité et je capte pas comment il faut faire pour que ca passe.Ca foire sur la ligne ou i probleme Exercice sur Types et declaration svp [ par djedu59 ] bonjour tout le monde ,je tient dabord a me presenter car je suis tout nouveau sur le site et dans le domaine de la programmation, voila il y a quelqu exercice matrice [ par sporta01 ] Salut à toutes et à tous ,j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes horizon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales