begin process at 2012 05 29 05:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

exercice C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exercice C++

lundi 30 mai 2011 à 21:04:23 | exercice C++

maina87

Bonjour,
je suis débutante e C++ et j'ai eu a faire a un exercice, svp corrigez le moi:
Voilà l'exercice:
Donnez le résultat du code suivant:
int g=0;
int &c=g;
int k=25;
int &kp=k;
int *d=new int;
*d=22;
g++;
g=*d;
(*d)++;
c=kp;
k++;
int &z=*d;
(*d)++;
z=kp;
kp++;
cout << "g: " <<g <<" d: "<<*d<<" c: "<<c<<endl;
cout<< "k: "<<k<< " kp: "<<kp <<endl;

Voila ma solution:
g:23 d:24 c:oxo26
k:26 kp:1x43(càd 2 fois l'@ de k)

Merci pour votre réponse
mardi 31 mai 2011 à 10:02:16 | Re : exercice C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu compiles cet exemple et tu le lances, et tu auras ta réponse, tout simplement...
Code C/C++ :
#include <iostream>

int main()
{
  int g = 0;
  int& c = g;
  int k = 25;
  int& kp = k;
  int* d = new int;
  *d = 22;
  g++;
  g = *d;
  (*d)++;
  c = kp;
  k++;
  int& z = *d;
  (*d)++;
  z = kp;
  kp++;

std::cout << "g: " << g << " d: " << *d << " c: " << c
	    << "k: " << k << " kp: " << kp << std::endl;

return 0;
}

Donne à l'exécution:

g: 25 d: 26 c: 25k: 27 kp: 27

mardi 31 mai 2011 à 19:43:11 | Re : exercice C++

maina87

Merci

Cette discussion est classée dans : int, cout, exercice, endl, kp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message