begin process at 2012 05 29 05:25:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

exercice C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exercice C++

lundi 30 mai 2011 à 21:04:23 | exercice C++

maina87

Bonjour,
je suis débutante e C++ et j'ai eu a faire a un exercice, svp corrigez le moi:
Voilà l'exercice:
Donnez le résultat du code suivant:
int g=0;
int &c=g;
int k=25;
int &kp=k;
int *d=new int;
*d=22;
g++;
g=*d;
(*d)++;
c=kp;
k++;
int &z=*d;
(*d)++;
z=kp;
kp++;
cout << "g: " <<g <<" d: "<<*d<<" c: "<<c<<endl;
cout<< "k: "<<k<< " kp: "<<kp <<endl;

Voila ma solution:
g:23 d:24 c:oxo26
k:26 kp:1x43(càd 2 fois l'@ de k)

Merci pour votre réponse
mardi 31 mai 2011 à 10:02:16 | Re : exercice C++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Tu compiles cet exemple et tu le lances, et tu auras ta réponse, tout simplement...
Code C/C++ :
#include <iostream>

int main()
{
  int g = 0;
  int& c = g;
  int k = 25;
  int& kp = k;
  int* d = new int;
  *d = 22;
  g++;
  g = *d;
  (*d)++;
  c = kp;
  k++;
  int& z = *d;
  (*d)++;
  z = kp;
  kp++;

std::cout << "g: " << g << " d: " << *d << " c: " << c
	    << "k: " << k << " kp: " << kp << std::endl;

return 0;
}

Donne à l'exécution:

g: 25 d: 26 c: 25k: 27 kp: 27

mardi 31 mai 2011 à 19:43:11 | Re : exercice C++

maina87

Merci

Cette discussion est classée dans : int, cout, exercice, endl, kp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

que des boucles. [ par pratix ] Salut à tous.Je post mon prg cherchenbr modifié (voir sujet précédent ''int main" ).Programme compilé avec visual C++ 06. ( zéro erreur )j'ai essay c++ algo [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include algo C++ [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionest ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance :#pragma hdrstop#include #include Les pointeurs : aie aie ! [ par coyotte49 ] Salut ! Je fais un p'tit topic sur les pointeurs, parce que la confusion règne ! J'ai compris la base de chez base pour les pointeurs, mais dans certa probleme de debug [ par elhajjajireda ] si le vous plait j'ai placé un breakpoint sur ma fonction principale linge22 ou s'est écrit l'instruction " Image2.Load(argv[2]); sur Windows et avec Fraction en C++ [ par nomadstorm ] Bonsoir j'ai travaller sur un prgramme qui fait des opérations sur une fraction mais il y a un défauts dans ce dernier que je trouve pas merci de m ai Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage C++ [ par kml404 ] Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c’est dire ce qu’il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langage savoir que faire cet exercice et merci d'avance :) [ par foufo007 ] ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais celle c Segmentation fault, C++ [ par mwoua3 ] Bonjour, J'ai un gros problème. Dans le cadre d'un projet d'informatique, je fais appel à une fonction qui me permet de copier le contenu d'un fichi retour à la ligne [ par DarkC0 ] #include #include #include #include #include #include void retourLigne(int x, int y); void cadre_T(); void Color(int couleurDuTexte,int couleur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales