begin process at 2012 05 29 05:24:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

vendredi 13 février 2009 à 21:39:33 | un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

ROSEAM

j'ai un probleme à resolue cet exercice , pouvez vous m'aider:
ecrire un programme en c permettant de :
* centrer un texte
*aligner le texte à gauche et à droit  
*justifier le texte

merci beaucoup , c trés gentille  :)  

vendredi 13 février 2009 à 22:42:20 | Re : un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On ne fait pas (souvent) les exercices des autres.

Tu ne donnes pas assez de détails... Pour centrer un texte par exemple, il faut savoir la largeur de la zone. Il faut que tu centres dans une console (Quel OS  -> Unix/Linux ou Windows ?), dans une fenêtre (Quel librairie -> Win32/MFC/QT/GTK...), dans un fichier ?

Le reste n'est qu'une affaire de gestion des espaces...
lundi 16 février 2009 à 00:50:47 | Re : un exercice en c . aidez moi , c urgent!! merci

uaip

Salut,
Même si ce n'est pas à moi de dire ça, tu n'es pas dans la bonne rubrique (je ne vois pas où il est question de maths dans ton problème), et même pas un petit "salut" pour ton premier message
Donne nous les détails expliqués par rt15 et montre nous ce que tu as essayé de faire. Corriger d'éventuelles erreurs est bien plus intéressant pour nous et utile pour toi que te faire l'exercice.

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : texte, urgent, exercice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP URGENT [ par Ricpperso ] Bnojour, Je dois finir un prog en c++ pour le 31 juillet 2002, et mon prob :Je voudrais afficher un texte, le nombre de fois que l'utilisateurs demand Statistiques sur un fichier texte - Programmation C [ par lakreem ] Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de l'al codage d'un fichier texte avec c++ [ par mame06 ] salut tout le monde voilà je dois crypter et décrypter un fichier texte en c++ et mon grand probleme c'est que je suis débutante en c++. alors j'ai d Aide pour exercice [ par rimkaa ] J'aimerai qu'on m'aide pour chaque ligne de la procédure suivante : Private Sub TxtResultat_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windo Recuperer texte dans une fenetre active [ par iba7t ] Bonjour, je veux developper un programme en c++ qui me permet de recuperer les champs texte présents dans une fenetre active, independament du program code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ Fichier Texte, Affichage et TEMPS RÉEL [ par proggen ] Bonjour, je veut coder un prog en temps réel. Celui-ci doit traiter des informations arrivant à chaque 0.25 secondes dans un fichier texte et ensuite exécuter un batch avec des variables contenues dans un fichier texte [ par bossou ] Bonjour, j'ai un fichier cmd : crypto.cmd. lorsque je l'exécute l'invite dos me demande de rentrer la variable correspondante.Par exemple : "C:/ veuil [BAR]Traitement de texte pour une langue non latin [ par abayane ] Bonjour tout le monde, Bon je veut développé un editeur de texte pour langue non doté (non latin),merci de me paratger des idées a propos de ça,pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales