begin process at 2012 05 29 05:24:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api

mardi 17 avril 2007 à 08:15:27 | Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api

cvtcvt1

Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteur de smart card. ( par exemple SCR335 ).
Comment déclarer ce lecteur dans mon application ???
Merci de me répondre.
mercredi 3 octobre 2007 à 02:13:40 | Re : Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api

davemaster2004

Greetings....

Im sorry im writing in english. Im doing the same, trying write/read a smart card, and show data in a Win32 Dialog (api only, not MFC, TOO SLOW AND INEFFICIENT)...

We can work together to get that goal... The first step, is choose a Card Programmer...
Im checking out the Jupiter Programer I and II...  if you want, i can send you the schematics... what programmer are you planning use?   could you send me the schematic?

Best regards.... i'll learn some french in future... but this place (cppfrance) is the best in programming, over the world....

Cette discussion est classée dans : pc, code, vc, interface, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant Interface graphique [ par pipic ] Slt,j'ai réalisé une appli en c++ enfin plutot le code source. Maintenant je voudrais réaliser l'interface graphique sous visual c++J'ai réussi à crée Editeur de code VS .NET VC++ [ par Koryn38 ] Hi, je cherche à comprendre pourquoi sous VStudio .NET, VC++, j'ai d'importants décalages, en mode debug notamment, entre la véritable ligne executée vente de vc++.net pas cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par timbo2 ] Bonjour à tous,Je possède VC++.net que je n'utilise pas car je souhaite passer sur delphi 8.0 .net.Donc à tous ceux que ça interesse , je le ve interface : désactiver onglet CTabCtrl, VC++6 [ par magic_Nono ] Bj,Est-il possible de désactiver un onglet d'un CTabCtrl(le rendre griser)comme avec EnableWindowSi ce n'est pas le cas, quelle classe utiliser si fai interface pc / pilotime [ par Luneart ] bjr a tous pr commencer !Donc comme vous pouvez le voir sur mon pseudo je suis un pas doué, un représentant de cette espèce en pleine prolifération... wxwindows - incorporer code de base au code interface [ par marcdid ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis entrain de développer un ptit soft de style chat avec dev c++. La partie communication marche bien (en fenetre do Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales