begin process at 2012 05 29 05:24:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

exemple de thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple de thread

mercredi 18 février 2004 à 15:40:12 | exemple de thread

dambeaufort

bonjour,

Je ne comprend pas trés bien comment creer un thread.
Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me fournir un source qui permettent d'avoir 2 thread fonctionnant simultanement.
Par exemple le main du type void main void afficherait "prg princ" tandis que pendant ce temps un thread auxiliaire afficherais autre chose.

aidez moi svp c urgent
mercredi 18 février 2004 à 15:58:23 | Re : exemple de thread

mat74

voila ce que sa donne

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <conio.h>

DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParam);

int main(int argc, char* argv[])
{
DWORD ThreadId;

CreateThread(NULL,NULL,ThreadProc,NULL,NULL,&ThreadId);

for (int a=0; a<5; a++)
{
printf("1er thread \n");
Sleep (1);
}

getch();
return 0;
}

DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParam)
{

for (int b=0; b<5; b++)
{
printf("2eme thread \n");
Sleep(1);
}

return 0;
}

normalement il ne doit pas y avoir d'erreur
mercredi 18 février 2004 à 16:43:08 | Re : exemple de thread

dambeaufort

ok je te remercie de cette reponse rapide.

je n'ai pas encore essayer ce code mais est t'il possible que tu me le transforme afin d'avoir un thread auxiliaire ouvert a l'aide de afxbeginthread????
merci encore

Cette discussion est classée dans : exemple, void, thread, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chercher un exemple avec des Thread et Evenement [ par joh ] Salut l'ami.....Je recherche un exemple qui manipule 3 threads avec des evenements différents.Je peut vous aider sur les BDD(SQL Serveur),C++(appart m PROBLEME DE THREAD (CreateThread -->ERROR) [ par neub ] Salut à tous, j'ecris un module de visionnement d'image etje souhaiterai pouvoir stopper ma fonction OnPlay au moment voulu mais j'ai un pb a la creat thread et activeX avec MFC [ par lamalice83 ] bonjour,j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:Dans le CLASSCtl.h :afx_ Juste une vérification [ par popi0016 ] Bonjour à tous. Je suis autodidacte dans la développement C++ et C, et mon niveau d'apprentissage se situe à la création d'objets (forme canonique d'u important [ par cmoapierre ] File1.h:class Addition100 { private : int Valeur ; public : void EcrireNombre(int prmN) ; void Additionner100(void) ; int LireNombre(voi Problème avec string [ par visualstar ] Bonjour, J'ai un problème en C++ avec les string.Comment peut-on faire pour passer un string à une fonction. Dans cette fonction, je fais un cin ; mai Probleme thread linux ... [ par Tidam ] Voila mon probleme, quand je ve compiler il me sort une erreur : passing `void (*)(void *)' as argument 3 of `pthread_create(pthread_t *, const pthrea MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Erreur de compilation ... [ par Tidam ] RE bijour a tous ! Voila quand je compil sous linux ma source, j'obtient les erreurs suivante : main.cpp:239: void value not ignored as it ought to be Help (threads) [ par loicus ] Bon, bhen voila.. j'essaye de faire un threadj'aimerais ouvrir la fonctions LCD_BootScreen() dans un thread, donc j'utilise cette fonction :thboot= Cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales