begin process at 2012 05 29 05:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

exemple source client FTP avec ftplib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple source client FTP avec ftplib

lundi 26 mai 2008 à 14:35:18 | exemple source client FTP avec ftplib

k1koo

Je cherche une source ou un exemple de l'utilisation de la librairie ftplib sous linux #include #include #include "ftplib.h" //http://nbpfaus.net/~pfau/ftplib/ #pragma comment(lib,"wsock32.lib") // linbk lib wsock32.lib sous Visual C++, adpater. int main() { FtpInit(); return 0; } g++ -o test main.o main.o: In function `main': main.cpp:(.text+0x12): undefined reference to `FtpInit' collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution make: *** [test] Erreur 1
lundi 26 mai 2008 à 14:36:06 | Re : exemple source client FTP avec ftplib

k1koo

g++ -o test main.o main.o: In function `main': main.cpp:(.text+0x12): undefined reference to `FtpInit' collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution make: *** [test] Erreur 1
lundi 26 mai 2008 à 14:36:34 | Re : exemple source client FTP avec ftplib

k1koo

#include #include #include "ftplib.h" //http://nbpfaus.net/~pfau/ftplib/ #pragma comment(lib,"wsock32.lib") // linbk lib wsock32.lib sous Visual C++, adpater. int main() { FtpInit(); return 0; }

Cette discussion est classée dans : source, exemple, main, lib, ftplib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple de thread [ par dambeaufort ] bonjour,Je ne comprend pas trés bien comment creer un thread.Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me fournir un source qui permettent d'avoir 2 Conversion JPEG [ par Xentor609 ] Salut a tous,Je cherche un exemple, une source, permettant de convertir une image BMP en JPEG.Tout cela sans utiliser les MFC(j'aime po ca).On m'a par recherche de la lib "vcl.h" [ par azanella ] voila j'ai dev-c++ et j'ai une source avec #include   et qaund je le compile y me met des erreures (je pense que je n'ai pas le "vcl.h" est il possibl creation de fichier par un .lib [ par kian5476 ] Bonjour,J'ai une application console qui fonctionne tres bien et qui genere un fichier.J'ai transforme le main de ce programme en fonction classique p API winscard [ par Taquilla1 ] Salut tout le monde,Je voudrait me lancer dans la conception d'un soft pour communiquer avec une carte à puce,j'aimerais avoir un exemple de source po probleme link lib [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble probleme link library [ par unionx ] salut j'essai de creer ma library(.lib), le probleme c'est quand je veux utilise ma .lib sous vc 6 ou vc 2008 ça marche pas. vc 6 me donne ce proble [CURL][C++] Compilation lib & utilisation [ par Tibabou ] Bonjour, Je viens ici après 3 heures de recherche. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai téléchargé les sources de la librairie curl. J'ouvre le * OpenCSG [ par 3fc3b4 ] Bonjour,J'aimerais programmer un mini-modeleur volumique basé sur OpenGL en utilisant la lib OpenCSG (http://www.opencsg.org/) mais je n'arrive déjà p GTKmm et minGW Developer Studio, comment ça marche? [ par Sunsawe ] Bonjour à tous,J'essai désespérément de faire fonctionner cet environnement sous windows.Seulement voilà je n'arrive pas à le configurer correctement.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales