begin process at 2012 05 29 05:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Exemple MAPISendMail en C API Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exemple MAPISendMail en C API Win32

mardi 8 mai 2007 à 10:22:19 | Exemple MAPISendMail en C API Win32

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction :
MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessage lpMessage,  FLAGS flFlags, ULONG ulReserved)
[ Lien ]

J'aimerai que cette exemple est comme données :

adresse mail de l' "envoyeur" : adresse1@hotmail.com
adresse mail du destinataire : adresse2@hotmail.fr
sujet : bonjour
texte : bonjour, mon texte a+

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
mercredi 9 mai 2007 à 20:39:14 | Re : Exemple MAPISendMail en C API Win32

ndubien

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

je viens de trouver une réponse à ma question sur cppfrance.com :
http://www.cppfrance.com/codes/ENVOYER-MAIL-AVEC-PIECE-JOINTE-UTILISE-MAPI-VCPLUSPLUS_9872.aspx

A+
Nico

Cette discussion est classée dans : exemple, api, win32, mapisendmail, ulong

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci. Slider bar en API Win32 [ par sebseb42 ] voila, j'utilise un controle Slider dans une fenetre que je gere en API Win32 (pas de MFC)je voudrais definir sa position initial, pour placer ;e curs Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales