begin process at 2012 05 29 05:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

exemple interface MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple interface MFC

vendredi 12 mars 2004 à 00:38:21 | exemple interface MFC

AlphaKryss

Salut!!!

Je chercher un exemple ou une doc qui explique le fonctionnement des MFC, en particulier l'utilisation de FormView et splitter(séparateur)

Voilà c tout!!!!!!! :)

MERCI d'avance
vendredi 12 mars 2004 à 01:01:58 | Re : exemple interface MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras des exemples de MFCistes ici:
http://www.codeguru.com

Si tu debutes, vaudrait mieux choisir entre win32 API ou .NET, les wizzards MFC se rarefiant sur les 2 dernieres versions de VS, c'est pas de bonne augure pour l'avenir de MFC.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : exemple, mfc, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lsitview -> Help [ par Xentor609 ] Salut tout le monde,Je cherche a utiliser les "list view".Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.Les seuls exemple disponibles s Execution d'un programme de Windows a partir d'une interface MFC [ par anas41 ] Bonjour; JE suis debutant en programmation par MFCJ'i réalisé une interface en MFc par la quelle je pourrai executer un logiciel de windows selectionn MFC [ par vadeon ] Bonjours, je voudrais intégrer une image .raw ou .jpeg de format 640x480, sur une interface MFC de taille réduite une echelle. J'ai éssayé mais l'imag URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo [MFC] Interface windows messenger [ par aabhanane ] Bonjour a tous, je suis actuellement sur une application de téléphonie ip, et j'ai un petit problème. Voilà, je voudrais faire une interface semblable MFC ça bug ???? [ par ekinox17 ] Salut a tous, Et voila, un message de desespoir ... je voulais creer la version fianale de mon prjet sous MFC sachant que mes 3 versions BETA sous MF INTERFACE AVEC MFC [ par khadijasourire ] slt,J'ai un projet de realisation d'un moteur de recherche des objets des formes en utilisant MFC et je veux realiser une interace pour le projet mais Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po Timer MFC C++ [ par tren13 ] Bonjour, j'aurais une question concernant les TIMER au niveau du MFC. j'ai cherché sur internet mais en général jai trouvé des gros exemples, et jaime MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC [ par mazef ] Bonjour à vous je voudrais apprendre à réaliser des applications à partir des MFC et je désire avoir de vous un exemple pour me guider. Comme cela me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales