begin process at 2012 05 29 05:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++

lundi 22 octobre 2001 à 16:19:45 | Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++

nico

Je voudrais que mon programme puisse détecter l'imprimante par défaut utilisée par mon PC.
Pour ce faire j'ai trouvé la fonction "EnumPrinters".
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'utiliser :(

Quelqu'un aurait-il un exemple d'utilisation de cette fonction? J'ai trouvé quelques exemples sur l'internet mais ils ne fonctionnent pas :((
Quelqu'un connaît peut-être une autre fonction plus pratique. C'est pour une utilisation en C++Builder.
Merci d'avance.
jeudi 9 décembre 2004 à 12:38:06 | Re : Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++

bilal

si tu as des nouvelles sur ce que tu demande fait moi siqgne , j'en ia besoin aussi

merci d'avance
Vegeta
mercredi 5 septembre 2007 à 12:02:10 | Re : Exemple de EnumPrinters (qui fonctionne) en C++

chris0013

Salut

Va Voir [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, fonctionne, exemple, trouvé, enumprinters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction atoi [ par LordBob ] Salut, en fait je voudrai savoir si la fonction atoi permet bien de transformé une chaine de caractere entré par un utilisateur par exemple en son eq Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ] Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc [probleme etats openGL] la fonction glEnabled(...) ne *fonctionne* pas! [ par nesk01 ] bjr, je suis en train d'implementer en OpenGL un jeu sur le principe des tours de Hanoï (pour un projet en cours ) le plu gro du prog est ecrit mais Redirection de flux ? [ par elinep ] Je souhaite utiliser la fonction system() et recuperer le resultat d'une commandepassée en paramètre.Or cette foction affiche directement dans la cons Fonction En Paramètre [ par Joky ] Hep Hello les gens :) J'ai une question qui me tarrode l'esprit voyez vous Exemple explicite LRESULT CALLBACK WndProc( HWND, UINT, WPARAM, LPARAM ); appel a une fonction [ par cyb_dev ] Bonjour je debute en c et je souhaiterais savoir comment faire pour appeler une fonction.J'aimerais qu'un evenement dans mon programme (une variable à Comment fonctionne la fonction getchar() [ par themagaly ] Je voudrait utiliser la fonction getchar pour lire une phrase et je souhaiterai savoir comment elle fonctionne. Fonction ln [ par vecchio56 ] J'aimerais faire une fonction pour calculer un valeur approchée d'un logarithme (népérien par exemple). Je sais qu'entre -1 et 1 je peux utiliser un d Langage C: Problème de retour de Pointeur dans une fonction [ par loic911 ] SalutJ'aimerais bien renvoyer l'endroit d'un pointeur sur un tableau a deux dimension à une autre fonction exemple: représentation graphique d'une fonction en allegro [ par wdhliv ] bonjour à tous, voila je débute en allegro, et je veux commencer par la représentation graphique d'une fonction mathématique ( y=f(x) par exemple) et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales