begin process at 2012 02 11 19:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

un exemple de driver de webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un exemple de driver de webcam

vendredi 2 mai 2003 à 10:43:10 | un exemple de driver de webcam

ludou

Membre Club
ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.
bien à vous
ludou
vendredi 2 mai 2003 à 14:44:37 | Re : un exemple de driver de webcam

Krox68

c dur ce ke tu demandes la mai essai sur google.fr ou sur developpez.com
Krox

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ben voilà je voulais juste savoir si quelqu'un pouvait me donner un exemple de code tout simple de driver de webcam ou un site qui en propose.
> bien à vous
> ludou
mardi 12 avril 2005 à 16:53:50 | Re : un exemple de driver de webcam

chasse18

si j'ai bein compris tu veus créer ton propre driver pour une webcam.
il ne serait pas plus simple de faire une classe générique qui utiliserait n'importe quel type de driver.

mardi 5 juillet 2005 à 17:11:17 | Re : un exemple de driver de webcam

LinkII

Salut Ludou,

Je voudrais aussi créer (en c++) un driver pour webcam qui n'utilise pas de fonction windows pré-existante.
Est-ce que tu aurais des infos pour moi?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : exemple, driver, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs webcam identiques [ par masseur ] Salut. J'ai un projet ou je dois gérer plusieurs webcam identiques pour la surveillances de locaux. il peux y avoir par exemple 10 webcam sur un mem Gestion WebCam [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila, il y a pas très longtemps, j'ai posté une source Imaginet (http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25831), en fait il envoie des c application webcam avec omniORB '''corba"" [ par aimenvir12 ] je suis entrain de faire un stage sur corba"" omniORB""" le sujet de faire un serveur qui est lié a une webcam et un client qui se connecte chaque foi Programmer un driver souris USB [ par Choumoumou ] Bonjour !J'aimerai pouvoir utiliser deux souris sur windows. À l'instar des drivers souris normaux (logitech, etc), j'aimerai programmer un driver en Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les URGENT: Interface graphique sur dlg [ par liv ] Bonjour,Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de dialo Créé un périphérique virtuel ???? [ par supergrey ] J'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de faire un zoom avec une webcam standard.Pour cela il se sert du périphérique réel (la webcam) en récup Tableau d'une image venant d'une webcam [ par doggyk ] Bonjour!Je cherche à récupérer des images d'une webcam afin de trouver le centre d'un point lumineux. Ceci doit se faire à une vitesse rapide. Mon ob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales