begin process at 2012 05 29 05:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

exemple avec librairie openCV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple avec librairie openCV

jeudi 30 mars 2006 à 16:27:18 | exemple avec librairie openCV

split2004

Bonjour,
Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.
J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d'image. Cependant je n'y connais pas grand chose et j'aimerais savoir si quelqu'un dispose de codes assez simples (voir cours, tuto...) pour que je puisse me familiariser avec les fonctions d'openCV.
D'avance je vous remercie.
thierry
samedi 7 avril 2007 à 21:48:15 | Re : exemple avec librairie openCV

Boussema_Amina

Salut,

bon j'ai quelques sources (cours) qui peuvent vous aidez , en fait j'ai aussi un projet de traitement d'image "vidéo surveillance" donc on peut aider l'un l'autre.
donc voilà mon mail : ami4girl@yahoo.fr
                                                                      A+
lundi 14 mai 2007 à 15:00:53 | Re : exemple avec librairie openCV

rafj

Je suis dans le meme cas de thierry. je vous enverrai en cas je trouverai des truks intéréssants.
Merci d'avance.
Pierre
paris_pikin@hotmail.fr
vendredi 20 juin 2008 à 13:42:46 | Re : exemple avec librairie openCV

rhazi101

salut
moi aussi je fait ma thése de traitement d'image et j'aimrai bien recevoir l'aide da ta part. et merci
vendredi 27 mars 2009 à 18:50:23 | Re : exemple avec librairie openCV

chikhaoui51

salut
et moi aussi je fait ma thése de traitement d'image et j'aimrai bien recevoir l'aide da ta part.
www.hocine.chikhaoui@yahoo.fr
jeudi 9 février 2012 à 12:25:16 | Re : exemple avec librairie openCV

amazber

j'ai un projet de fin d’étude en traitement d'image est je souhaite inter-changer des info avec vous.
j'ai quelque documentation pour vous
mon @ émail : amazber@yahoo.ca