begin process at 2012 05 29 05:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

exemple avec librairie openCV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exemple avec librairie openCV

jeudi 30 mars 2006 à 16:27:18 | exemple avec librairie openCV

split2004

Bonjour,
Voila j'ai un projet assez important dont une partie avec du traitement de l'image.
J'ai déjà installé la librairie OpenCV pour le traitement d'image. Cependant je n'y connais pas grand chose et j'aimerais savoir si quelqu'un dispose de codes assez simples (voir cours, tuto...) pour que je puisse me familiariser avec les fonctions d'openCV.
D'avance je vous remercie.
thierry
samedi 7 avril 2007 à 21:48:15 | Re : exemple avec librairie openCV

Boussema_Amina

Salut,

bon j'ai quelques sources (cours) qui peuvent vous aidez , en fait j'ai aussi un projet de traitement d'image "vidéo surveillance" donc on peut aider l'un l'autre.
donc voilà mon mail : ami4girl@yahoo.fr
                                                                      A+
lundi 14 mai 2007 à 15:00:53 | Re : exemple avec librairie openCV

rafj

Je suis dans le meme cas de thierry. je vous enverrai en cas je trouverai des truks intéréssants.
Merci d'avance.
Pierre
paris_pikin@hotmail.fr
vendredi 20 juin 2008 à 13:42:46 | Re : exemple avec librairie openCV

rhazi101

salut
moi aussi je fait ma thése de traitement d'image et j'aimrai bien recevoir l'aide da ta part. et merci
vendredi 27 mars 2009 à 18:50:23 | Re : exemple avec librairie openCV

chikhaoui51

salut
et moi aussi je fait ma thése de traitement d'image et j'aimrai bien recevoir l'aide da ta part.
www.hocine.chikhaoui@yahoo.fr
jeudi 9 février 2012 à 12:25:16 | Re : exemple avec librairie openCV

amazber

j'ai un projet de fin d’étude en traitement d'image est je souhaite inter-changer des info avec vous.
j'ai quelque documentation pour vous
mon @ émail : amazber@yahoo.ca

Cette discussion est classée dans : image, traitement, exemple, librairie, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traitement d'image avec opencv [ par amazber ] bonjour j'utilise la bibliotheque opencv est je cherche comment deplacer une parti d'une image (sous image (rectangle)) dans la meme image sachant qu QT + openCV sous unix [ par wafafolla ] salut, Je suis en train de réaliser un projet sous unix en utilisant QT. Depuis quelques jours j'ai commencé à découvrir la bibliothèque de traitement determination du point d'intersection de plusieurs cercles dans une image (traitement d'image) [ par noussagh ] Bonsoir Comment je peux déterminer les coordonnées du point d'intersection de plusieurs cercles sur une image binarisée? traitement d'image [ par amazber ] amzber vous dis bonjour tout le mande: mon PFE sur le traitement d'image, détection des mouvement humain en donne la vidéo après en fait des captures traitement d'image [ par amazber ] bonjour tout le monde j'ai un probleme comment manipuler une image avec opencv, comment les charger et acceder aux pixels de l'image (l'image est bina Création d'un fichier image [ par Armand23 ] Bonjour, J'aurai recours à votre aide pour créer une image. J'ai un bout de code utilisant ImageMacick++ Image MonImage( Geometry(X, Y), Color("wh traitement d'image [ par witon ] bonjour, je vous expose mon problème, j'ai un projet de "vision" j'utilise la bibliothèque OpenCV.. j' ai extraite les contours d'un objet (dans mon i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales